282
Joyeux anniversaire Elbakin :pippin:Encore une année fort riche pour le site que je suis toujours quotidiennement même si je ne passe plus beaucoup sur le forum.Alors je tiens à dire à tous ceux qui oeuvrent en coulisses ou sous les projecteurs : bravo et un grand merci :DTanis

283
Bon anniversaire aussi, et merci à tous celles et ceux qui font vivre le site et que je suis heureuse d'avoir rencontrés grâce à lui :)Tanis, ça fait toujours plaisir de te revoir passer dans le coin !

285
Un très bon anniversaire au site et à tous les gens qui sont derrière, que ce soient les gens qui le tiennent à jour mais aussi ceux qui le lisent ou qui participent au forum.Encore 9 ans à tenir comme ça et je pourrais vous sortir le cadeau des 20 ans qu'on a prévu depuis la fin d'année dernière :p

290
Et je me joins au choeur pour souhaiter un Très joyeux Nain-Niversaire au site Elbakin.net. Que cette aventure dure encore longtemps et que tous les passionnés qui animent quotidiennement le site ainsi que les forumeurs puissent encore profiter longtemps de cet espace de partage hors norme !Longue Vie !!!
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

291
Trop chou Guigz ! T'as perdu sur les pectoraux, va falloir retravailler ça ! ;)Bon anniversaire ! Merci à tous ! L'équipe, l'asso, et les forumeurs pour faire vivre cette communauté tous les jours ! :)

292
Bon anniversaire Elbakin.net ! :)Toujours justes tes mots Gillo ... Ils déclenchent à coup sûr un sourire, font sortir un brin de nostalgie de derrière les buissons et donnent envie de poursuivre ce chemin avec vous ... ;):)

296
Un peu à la bourre, mais Joyeux anniversaire Elbakin.net. On ne le dira jamais assez, merci à tous, chroniqueurs, petites (ou grosses :D) mains qui font que le bouzin tourne bien et tout les autres, vous faites un superbe travail qui fait que l'on se sent bien ici.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

297
Pareil, à la bourre, le retour au boulot étant difficile... Arf ! La rentrée...Un joyeux anniversaire Elbakin !Merci à l'équipe, et à nos auteurs favoris (sans qui, il faut le dire, le site n'existerait pas ;))Merci à leurs parents... ... (l'effet Grammy Awards ?) :pMerci aux participants des forums aussi -sans me compter, se dire merci soit même, c'est un peu une pathologie psychologique, non ?-Je souhaite une longue continuation au site !Et une longue vie à tout ceux qui participent de près ou de loin à la vie du site. Et pleine d'humour... Et de fantaisie/fantasy...... Et la paix dans le monde... (Postulerai-je au grand concours de Miss Blonde ??? Ah ben non, suis un peu trop mec pour ça...)