63
Certes, il y a des erreurs, mais c'est le lot quotidien de la presse... néanmoins, c'est vraiment sympa ce genre de trucs.ça mériterait qu'on envoie un message au mag

64
La library de mon école est abonnée au TDC, et je viens d'emprunter le numéro en question. Je n'avais pas encore vu le post sur Elbakin.net alors j'ai sauté de fierté lorsque je nous ai vu répertoriés! Je l'ai dit à tout le monde en salle des profs. Ca faisait un peu "fille qui se la joue", mais tant pis!

67
Reçu aujourd'hui, le magazine Livres de France du mois de mars (un magazine pour les "professionnels du livre") consacre quelques pages à la littérature de l'imaginaire. Et surtout..."Un peu dédaignée par les médias, la littérature de l'imaginaire a vite compris l'intérêt du Web pour faire parler de manière inventive, de sa production [...], mais le nerf de la guerre reste les sites et les forums de discussion. Ceux d'Actu SF [...] d'Elbakin, sont très actifs."Je ne sais pas si l'extrait est très parlant mais la suite de l'article le montre: si la Fantasy marche autant, c'est bien (entre autres) grâce à vous.

72
Et bien, quand je vois comment certains des autres titres avaient "critiqué" Les enfants de Húrin, ça ne fera pas de mal de proposer des avis qui s'y connaissent sur la spécialité (je ne parle pas que pour nous, même si mon exemple me parle immédiatement sur une certaine presse).

74
Deedlit avait raison. Je ne savais où poster ma déclaration d'amour. Va pour ce sujet.Chroniqueurs ou brévistes, rédacteurs de bio ou de critiques, traducteurs, magiciens des languages PHP, Java ou que sais-je encore, designers d'images qui nous affolent, modérateurs infatigables, correcteurs, interviewers, podcasters et monteurs, quizzers pas si draconiques, bénévoles sur les salons, ouvriers de l'ombre sur FB, Google +, Twitter, concepteurs de l'exposition et manutentionnaires. Et vous tous sur Elbakin.net que j'oublie étourdiment, je vous remercie et vous dis ma reconnaissance pour le bonheur quotidien que vous m'assurez.

78
Une idée du jour de diffusion, parce que j'aime bien Nolife et cette émission mais faut avouer que j'arrive jamais à savoir quand ça passe et quand je zappe, je tombe plus souvent sur de la j-pop qu'autre chose...