21
Aya Sakuraba a écrit :Merci à notre aimable hôtesse ainsi qu'à tous les organisateurs, prévus ou improvisés, qui ont contribué à rendre le séjour agréable et intéressant. Vu qu'on en parle, ça manque d'une petite bière au boulot :p
Gillossen a écrit :Eh oui, on approche de la dixième édition mine de rien... (2013, location de château !)
Je te laisse arranger ça avec le trésorier ... :rolleyes:
Kaines m'a juré qu’il y avait des châteaux pas chers. :)

22
Je crois qu'il parlait des châteaux de cartes...Mais sinon, il doit bien y avoir des gîtes-châteaux abordables, certains hébergent bien des colloques.Faudra juste déterminer ce que signifie "pas cher".

23
Foradan a écrit :Je crois qu'il parlait des châteaux de cartes...Mais sinon, il doit bien y avoir des gîtes-châteaux abordables, certains hébergent bien des colloques.Faudra juste déterminer ce que signifie "pas cher".
En fait tout dépend du taux d'humidité, de la hauteur des plafonds, de la taille du parc, de la position géographique...et surtout du nombre de personnes !Mais je maintiens que cela reste jouable. Bien sûr cela sans doute du 60 euros par personnes pour 3/4 jours. ;)Dwalan et moi faisons régulièrement des Grandeur Nature et certains propriétaires pratiquent ce genre de prix.PS : Par contre, les domestiques ne sont pas compris dans ce type de location. Un scandale, non ?

24
Kaines a écrit :Je crois qu'il parlait des châteaux de cartes...PS : Par contre, les domestiques ne sont pas compris dans ce type de location. Un scandale, non ?
Je serais Strauss Kahn je trouverais ça scandaleux en effet. ;):jesors:

25
Beaucoup de choses ont déjà été dites mais j'adresse un très grand merci à Siriane pour son accueil, ainsi qu'aux organisateurs ! :)J'ai passé de très bons moments en votre compagnie, la bonne humeur était au rendez vous et c'est toujours un plaisir d'assister aux elbakin party. Même si celle ci a duré 4 jours, ça passe beaucoup trop vite.

27
Ah mais cette photo dans les gorges, elle est juste terrible !!!!Vous avez vraiment eu de la chance d'avoir un si beau temps et un si beau site, c'est splendide, j'en reviens pas !! :blink:

28
Superbe résumé et très bonnes photos (j'éprouve une petite pointe de nostalgie à revoir les jeux, les gorges, le ventoux et... non quand même pas les poubelles ;) ). L'esprit de la rencontre a été très bien résumé!

29
Si je ne m'abuse, je reconnais les gorges du Toulourenc sur la photo, à cette époque de l'année, c'est plutôt très sympa à faire !J'espère que la maison de Siriane s'en est remise en tout cas !

30
kaelyana a écrit :Si je ne m'abuse, je reconnais les gorges du Toulourenc sur la photo, à cette époque de l'année, c'est plutôt très sympa à faire !...
Tout à fait !Et si j'en crois l'invasion qu'il y avait sur place, effectivement c'est un endroit très prisé dans le coin !