103
Style à la fois épuré dans le graphisme et qui s'annonce très (trop?) chargé dans les multiples onglets. Le trailer est sympathique bien que très court. On retrouve les personnages principaux de la série animés mais le degré d'animation et la finesse des dessins n'ont rien à voir: ils sont impressionnants et de toute beauté. Ca donne immanquablement envie d'en voir plus. Pour le coup, le pari est réussi (mais seulement 1000 plébiscites facebook ;) ).

107
Je ne connais pas cet anime (Code Geass.) J'espère juste que l'animation sera à la hauteur de Berserk. Si la première adaptation ne déméritait pas en tant que telle, ce n'était déjà pas la joie à l'époque côté réalisation, alors maintenant...

113
Oui, enfin le problème c'est pas qu'il était statique ou pas, sur l'ancienne série ils avaient réussit malgré leurs limites à le rendre flippant le Zodd.Parce qu'il faut bien l'avouer le nerf de Berserk c'est la peur.( après il y a tout le reste évidemment)Et en regardant les images des trailers, je sais pas, mais je crains la mécompréhension et que ça rende le truc bidon.Mais je me trompe peut-etre.

114
Perrin a écrit :Je ne connais pas cet anime (Code Geass.) J'espère juste que l'animation sera à la hauteur de Berserk. Si la première adaptation ne déméritait pas en tant que telle, ce n'était déjà pas la joie à l'époque côté réalisation, alors maintenant...
Attendez les gars, on parle du studio 4C, c'est pas des manches non plus :)On leur doit notamment Detroit Metal City ou l'excellent Amer Beton.

115
Quelques noms additionnels côté doublage :
Yuuki Kaji as Judou Minako Kotobuki as RickertTakahiro Fujiwara as Pippin Yoshirou Matsumoto as Corkus Kazuki Yao as GastonAki Toyosaki as Charlotte Rikiya Koyama as Julius/AdonKenta Miyake as Zodd

119
Je suis là !;)Pas mal du tout ce trailer (quand je l'ai vu hier, c'était sans les sous titres anglais, un peu dur à comprendre...:D)J'aime beaucoup la dernière image.:)