24
Évidemment, cela ne veut pas dire que le rôle qu’elle aurait pu incarner, lui, va disparaître…
Ouais voilà, pas de quoi se réjouir, parce que sans savoir ce qu'on gagne d'un côté, on perd une très bonne actrice de l'autre...

26
Ben c'est vrai que ça commençait à être un peu longuet :mellow: Après j'attends de voir s'ils gardent le rôle qu'ils avaient prévu pour elle, parce que là aussi on a pas beaucoup de précisions.

27
Malta a écrit :Ben c'est vrai que ça commençait à être un peu longuet :mellow: Après j'attends de voir s'ils gardent le rôle qu'ils avaient prévu pour elle, parce que là aussi on a pas beaucoup de précisions.
Ben s'il s'avère qu'il y a vraiment un tel rôle écrit dans le scénar, je vois vraiment pas pourquoi ça changerait suite au désistement d'une actrice potentielle. :)

28
Encore un nouveau personnage féminin selon Peter Jackson sur sa page Facebook, il semble qu'Evangeline Lilly jouera une elfe nommée Tauriel (PJ précise qu'elle n'est pas la fiancée de Legolas ; par contre j'ai pas compris tout l'article, mais PJ dit que son nom veut dire "fille de Mirkwood"... Ce serait donc sa soeur ?)Faudrait quand même qu'ils se calment sur les filles elfes sorties de nulle part :mellow:

31
Pour ma part, je pense que j'aurais préféré Saoirse Ronan en Itaril. M'enfin bref ! Tauriel, si je me souviens bien, c'est la nièce par alliance du cousin issu de germain de Legolas du côté de sa mère, c'est bien ça ?

32
Voilà au moins une actrice qui correspond un peu plus à l'image que je me fais d'une elfe. Et je suis content de revoir Evangeline Lilly dans une nouvelle histoire épique après LOST. Kate n'était pas le personnage le mieux écrit qui soit, mais elle arrivait quand même à montrer de vrais talents d'actrice tout au long de la série. Bonne nouvelle donc.

33
Malta a écrit :mais PJ dit que son nom veut dire "fille de Mirkwood"... Ce serait donc sa soeur ?)
C'est gentil à eux de nous préciser qu'elle est de Mirkwood, parce que Tauriel, ça signifie juste "fille de la forêt"avec "Taur" comme dans Tauremorna (Fangorn), Tauron (Seigneur des forêts, un des titres d'Oromë), Taur-nu-fuin (le nom elfe de Mirkwood) et j'en passe.Par contre, avis aux doubleurs, ça ne se prononce PAS "Toriel".

35
Ah la la ... Quand je pense que PJ ose piquer Evangeline au casting des FAAB .... Je croyais qu'il y avait une exclusivité dans le domaine de la fantasy. Gillo, je crois qu'il va te falloir la rappeler pour lui réexpliquer ... :p:DPour ceux qui veulent comprendre faites une petite recherche avec Evangeline sur ce forum ;)En tout cas, moi, c'est un choix qui me semble pertinent ...Heu et on prononce comment alors ? pas taper pas taper ....:ange:

37
Moi j'aimais bien Saoirse D'ailleurs pour la prononciation de son nom à elle j'avais déjà donné le lien mais le revoilàCe genre de choses pour les noms de chez Tolkien, ça n'existe pas déjà ? Et si je comprends bien tout le monde trouve Evangeline taow-ride ? (ne pas lire tou raï de) :jesors: