42
Elbakiniens présents sur le stand : Al, Dwalan, Graendal, John Doe, Kaines et Oceliwin.
Tu m'étonne que c'était chouette d'être près de la buvette ! :D Je me demande le quel est le
truc gris à gros nez impossible de nous rappeler où nous l’avions vu
:sifflote:Merci pour ce CR très chouette et en effet ça avait l'air bien sympatoche ! :)PS pour le stand il nous faut des jeux de société qui claquent ! ;)

43
Witch a écrit :J'empêche personne d'aimer, je n'ai pas la prétention d'avoir un goût absolument sûr et qui représenterait le canon ultime :D
J'espère bien ! Je vois que tu es même capable de dédicacer un de ses livres !Et ne t'inquiète pas, je me réserve un Kushiel à lire pour cet été ...;)

44
Malta a écrit :Merci pour le compte rendu et les photos, qui m'ont donné envie de pleurer de ne pas avoir pu y aller :(Ca avait l'air vraiment génial.
tu peux te rattraper avec Epinal ;)très chouette les photos :) merci pour les compte-rendu, ça donne envie d'y aller.

45
Personnellement, c'était la première fois que j'assistait au Festival Trolls & Légendes et j'ai vraiment adoré. Le marché féérique était vraiment très complet. J'ai adoré les masques et les scultures. Par contre j'ai croisé des Cyber Goth, ça faisait un peu tache dans l'ensemble medieval fantasy, mais ça allait sans doute de paire avec le stand de musique new wave / cold wave. Cela dit, je ne suis pas contre, je suis moi-même adepte de la wave et j'y ai acheté quelques 45tours (vive The Cure). Les stands littératures et bande dessiné étaient vraiment tentant je dirais que si ma copine n'avait pas été là, j'y aurai laissé un salaire complet. La convention des jeux était étonnante, j'y ai même vu un jeu de tennis version rôliste avec un système de case octogonale et jet de dés (évidemment). Ca m'a semblé complètement et génialement en dehors du sujet du festival, mais après tout, on peut remplacer les tennisman par des démonettes de Slaanesh. Mis à part les marché, les concerts étaient tout de même très bon, mis à part les Medieval Baebes qui pour moi se rapproche plus d'un pussycat dolls medieval qu'autre chose. Seul bémol dans tout cela, 2€ la bière ou le soft et 4€ l'hamburger... ça fait mal au luculuc, j'ai bien dépensé 30€ la journée pour moi tout seul et j'ai pas été gourmand.Sinon j'ai été accosté par je ne sais qui précisément du forum (c'était une fille !) ma foi bien sympathique quand je suis passé à votre stand. J'était tranquilou en train de regarder une encyclopédie du fantasy quand on m'a proposé de faire un tour sur le site et de m'inscrire au forum. Ce que j'ai fait de suite. Finalement, festival très appréciable et très apprécié et un stand Elbakin qui fait bien son boulot.

46
Merci beaucoup pour ce résumé drôle et enthousiaste, Witch ! Et pour ces photos qui donnent vraiment, vraiment envie... (je veux une marionnette-dragon !! Et une baguette magique !)J'y participerais bien dans deux ans...:)

47
Merci pour ce très bon compte rendu d'un excellent week end. En espérant que cela aura permis de faire avancer la cause de la fantasy.:)Et parmi les auteurs que je n'avais pas encore croisé, Richard Morgan est très sympathique.Vivement la prochaine édition !:)

49
Super compte-rendu Witch, merci !! :D"Fredini le magicien" : justement je cherchais son nom, il est géant ce mec, j'ai eu l'impression de croiser Radagast !Et saperlipopette, v'là les morceaux de barbaque que vous vous êtes enfilés !! :lol:

52
@ riku : bienvenue :) Tu peux toujours les motiver pour venir à Epinal si ce n'est pas trop loin ;) (bon plus de tables rondes que de faunes et aussi très peu de trolls donc moins de cuvée ! ;) )

53
Merci Witch pour le compte rendu ! :)Et merci aux présents, ce fut un très bon weekend. Un très bon festival, dans une ville sympathique.J'ai l'impression qu'il y a moins d'animations qu'il y a deux ans par contre au milieu des stands : troupes se baladant dans le festival, combats à l'épée en plein milieu des allées.... Un peu dommage.Une très bonne ambiance, avec une organisation rodée. :)

58
Bonjour,nous venons de terminer la vidéo de trolls et légendes 2011.Elle est visible sur notre site www.artiris.euElle devrait vous plaire !D'ailleurs c'est nous qui avons réalisé l'interview citée dans le message précédent :) ainsi que la vidéo de l'édition précédente (2009)Artiriswww.artiris.eu