6
Une bonne chose (de plus), ils n'ont pas mis de "s" à nazgûl. Ca donnerait presque envie de s'y mettre (j'en sais rien après tout, j'ai déjà passé commande et je coche les jours à attendre)

11
Par Eru, comment ont-ils su que je préparais ma tactique sur une carte avec mon épée juste au dessus (le pire, c'est que j'ai vraiment la carte et l'épée sur le même mur)?ou alors, ça veut dire qu'il y en a d'autres comme moi? on est fichu ;)

16
Gamekult a écrit :Codemasters Online informe les anciens joueurs du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar qu'une semaine de réactivation gratuite sera lancée le 23 novembre prochain.Voilà qui permettra aux anciens joueurs du MMORPG de redécouvrir la Terre du Milieu en attendant l'arrivée du Siège de la Forêt Noire au mois de décembre.

17
Une énième semaine de retour pour les anciens joueurs du Seigneur des Anneaux Online vient d'être lancée par Codemasters Online Gaming.Les vétérans sont ainsi invités à revenir en Terre du Milieu gratuitement à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 mars afin de découvrir les nouveauté du Volume III, Livre 1.
Rebelote !

18
J'avais lu qu'une entreprise indienne avait pris 50% de Codemasters (qui distribue en Europe) et maintenant c'est la maison mère qui se fait acheter:arrow: http://www.elbakin.net/jeux-video/12067 ... aux-OnlineEt deux réactions antinomiques m'assaillent : zut alors, la Warner, c'est bien eux qui ont décalé la sortie d'Harry Potter pour stabiliser leur chiffre d'affaire, et qui n'ont toujours pas finalisé le film sur le Hobbit ?Si la Warner crache des sous, c'est qu'ils pensent investir sur le long terme, et ça, ça permettra peut-être d'avoir un développement plus serein et efficace.