61
zaxer, le nom du vent de Patrick Rothfuss en version relié vous l'avez eu à 40 $ canadiens? Si c'est le cas vous faites une affaire ça ne fait que 26,677 euro.

62
Je viens de vérifier sur le site d'un libraire québécois, et Le nom du vent y est offert à 42,95 $ canadiens. Ce qui est très cher pour un livre. Au Québec, sauf pour les grosses nouveautés assurées d'être un best-seller, il est plutôt rare de voir les prix des livres dépasser le 30 $. À titre de comparaison : le nouveau Dan Brown coûte 27 $, les volumes de la saga Millénium sont facilement trouvables à 29,95 $. Donc 43 $ est un prix très élevé qui ne réussira qu'à convaincre les initiés. Le grand public sera rebuté par un prix aussi élevé et passera son chemin. Par contre, les romans édités en format poche chez Milady sont beaucoup plus abordable, et se rapprochent beaucoup plus des prix standards québécois.

63
Nous le nom du vent avec la ristourne de 5% on l'a eu au même prix sinon sans ristourne on l'a a 45$ canadiens donc le seul avantage en France c'est qu'on a le roman dès sa sortie. Après je comprend que cela vous choque par rapport à vos prix standards, mais ayez une petite pensée pour vos cousins français qui ont les livres hors de prix. Pour en revenir à ta question je pense que vous profiterez des prix anniversaires car au final les prixs sont les mêmes pour les bragelonne en France ou au Canada

64
Bonjour,Y a-t-il une date de prévue pour cette opération de Bragelonne ?Plusieurs de ces ouvrages manquent à ma biblio (je pense notamment au Maître du Temps ou à Orcs), et c'est l'occasion rêvée de combler ce manque ! :D

65
C'est vrai qu'une date prévue serait pas mal vu que c'est une série limitée et qu'il va surement y avoir plusieurs personnes intéressées :p De mon côté ce serait plutôt Ayesha d'Ange qui me tente.Surtout que pour 10 euros faut pas hésiter :)

69
stupidboy a écrit :Nous le nom du vent avec la ristourne de 5% on l'a eu au même prix sinon sans ristourne on l'a a 45$ canadiens donc le seul avantage en France c'est qu'on a le roman dès sa sortie. Après je comprend que cela vous choque par rapport à vos prix standards, mais ayez une petite pensée pour vos cousins français qui ont les livres hors de prix. Pour en revenir à ta question je pense que vous profiterez des prix anniversaires car au final les prixs sont les mêmes pour les bragelonne en France ou au Canada
De plus, si l'on surfe sur le amazon canadien, là c'est carrément la promo à 27,06 $ pour la version broché du nom du vent, 18,12 €. Pour un bouquin qui est à 25 € plein tarif chez nous ce n'est quand même pas si mal.Et même au Canada ce ne sont pas les plus chers, de ceux importés de France. Je viens de regarder les tarifs d'autres ouvrages- Retour sur l'horizon, l'antho anniversaire de Lunes d'encre (Denoël) : 52 $ soit 34,81 € contre 25 chez nous- Océanique, le dernier recueil d'Egan publié en France (Le Bélial) : 52 $ soit 34,81 € contre 25 chez nous- Danse de terreur, le dernier Robin Hobb chez Pygmalion (Flammarion) : 34,95 $ soit 23,40 € contre 21,90 chez nous- La caverne de glace noire, de J. V. Jones (Orbit) : 34,95 $ soit 23,40 € contre 19,90 chez nous- Rollback, de Robert J. Sawyer (Robert Laffont): 48,49 $ soit 32,46 € contre 21 chez nousComme on peut le voir les hausses de tarif consécutives au franchissement de l'Atlantique sont très variables d'un éditeur (distributeur ?) à l'autre.

71
Une bonne occas' pour moi de lire Ayesha qui me fait de l'oeil depuis longtemps. Et puis peut être 1 ou 2 autres si l'occasion se présente.

73
Les couv' sont vraiment très sympas ! J'aime le choix de couleurs neutres et l'aspect calligraphie.Mes préférés sont Ayesha, les Chroniques des Féals et Légende et je me dis que même si je les ai déjà lu (à l'exception de Gaborit) je pourrais bien me faire un cadeau à moi-même :sifflote:

76
Pour moi, Légende, Waylander, et surtout La Moira que je veux m'acheter depuis longtemps ;D et tout ça pour 10 €, ça déménage /D mais je me demande si les stocks seront suffisants, et s'il sera facile de se les procurer...

77
Plusieurs intégrales pour 10€, l'initiative me semble plus que intéressante :)Je vais me laisser tenter par plusieurs d'entre elles et quelques Gemmel :rolleyes:

78
B) Elles sont vraiment superbes, ces couv! Quel plaisir de changer du style "photoshop! la classe, je trouve Et à ce prix, je suis tentée par tous ceux que je n'ai pas lu Même par le "Cooper" ! je n'ai pas aimé le 1 ... mais comme ça, je saurais la suite...

79
En revanche une question que je me pose c'est si pour Légende et Waylander on aura aussi droit à l'intégrale des trilogies ou si il s'agit simplement des premiers tomes ? Car ça n'est pas marqué sur ces 2 couvertures comme pour les autres, "l'intégrale de la trilogie".