743
Witch a écrit :Ok dans la famille "Secte de Kushiel" je demande ... l'addict ;) :D
ah Witch, tu es partout ... :Dje pensais pas que tu verrais mon message aussi vite ...ok pour la secte si les membres ne sont pas obligés de se tatouer :sifflote::lol:

747
- Kushiel tome 3 (première fois de ma vie que j'achète un livre dont la jacquette est légèrement abimée... et vous n'allez pas le croire : je m'en fiche complètement :p)- Les éveilleurs de Pauline Alphen- Le Clairvoyage d'Anne FakhouriJ'ai suivi les conseils de nos gouroutes ! ;)

748
Un visage pour l'éternité, de C.S. Lewis.Rayon fantasy d'une librairie de Lille. Un bouquin "isolé" au milieu de séries, un titre, une couverture, quelques phrases lues au hasard, quelque chose qui m'accroche sans que je puisse dire de quoi il s'agit... Un nom, surtout, que je découvre soudain et qui m'évoque une longue amitié avec le Professeur... J'ai remis le livre dans son rayonnage, l'ai repris, reposé, ouvert à nouveau et lu encore quelques lignes... Après ce ballet (maniaquerie, peut-être...), il a eu raison de mes hésitations... Sa lecture ne saurait tarder et me dira si j'ai été bien inspirée... ;)PS : J'ai vu qu'un topic lui était consacré :)

749
Mistborn de Brandon SandersonImmortal outlaw de Lisa HendrixEt un bouquin qui n'a rien à voir avec la fantasy ( sur les oiseaux).Mais comme j'ai tendance à acheter les livres plus vite que je ne les lis, ils attendront un certain temps avant que je ne les ouvre.

750
Reçu aujourd'hui, Steampunk de Etienne Barillier, une des dernières nouveautés des Moutons Electriques. Je brûle d'envie de le lire mais je vais d'abord finir La Tyrannie de la Nuit et je dois avouer que pour l'instant c'est pas gagné tant l'introduction est dense et "poussive", mais c'est du Glen Cook, donc, ça ne peut qu'être de qualité :p .

751
Les deux derniers tomes VF et grand format de la Roue du Temps de JordanLe deuxième tome de l'intégrale du Trône de Fer de MartinLe quatrième tome d'Elric de Moorcock Et j'ai emprunté l'Affaire Jane Eyre de Jasper Fforde au boulot! (mais il y a de fortes chances que je finisse par l'acheter quand même! :D

752
Ouhhh! Depuis le temps que je n'est pas posté, il y en a pas mal dont certains sont déjà lus et dont l'avis est déjà posté sur les sujets adéquats. Dans les non lus, il reste:-Les 3 tomes des chroniques des mondes émergés de L.Troisi-La cité des ténébres et La coupe mortelle de C.Clare

753
Les Annales de la Compagnie noire, Le château noir. J'avais peur de me retrouver en "panne sèche" ce week-end après la lecture du premier volume, que je viens en fait d'achever.

755
Derniers achats :- The Night Angel Trilogy de B. Weeks acheté hier- Les 2 premiers tomes de la trilogie de Jon Shannow & La voie des ombres B. Weeks achetés aujourd'hui à 3 euros unité les Bragelonne car ils étaient vendus par une assoc', j'ai pas pu résister donc je me suis fait plaisir vu que je ne peux pas m'acheté de grand format sinon :mrgreen:

758
d'occasion : Le Chant de Kali de Dan Simmons, et Glenraven de MZ Bradleyneufs : Les Piliers de la terre de Ken Follet, le T3 de la Trilogie Morgenstern ( Hervé Jubert), et le T2 des Princes d'Ambres de Zelazny (penser à faire ds listes quand je vais acheter des occases à paris, je me retrouve avec le T3 en double :( )

759
Deux livres que j'attends avec impatience :- Watcher of the Dead de J.V Jones ( 4ème tome de Sword of Shadows)- Warriors, l'anthologie de George R. R. Martin et Gardner Dozois