122
Ce serait top, mais ce serait plutôt à cause de Rex is not your lawyer s'il ne participe pas au film :( (cela étant, quitte à faire dans le Time Lord, qu'est-ce que vous diriez de John Simm?)

123
Suis-je la seule à avoir des sueurs froides à l'idée de David Tennant jouant Bilbo ?Ok, cet acteur est doté d'une réputation flatteuse (pas vu Doctor Who mais j'ai un paquet de gros fans autour de moi) mais il n'a pas du tout le physique de l'emploi ! Il est tout sec et pointu ! On dirait Pippin :(

124
oh tu sais ils ont bien réussi à faire prendre 3 double mentons à Sean Astin alors pourquoi pas ? Le physique ça ne m'inquiète pas tant que ça mais pour sa performance là il serait parfait! C'est un très bon acteur qui réussi sur tous les niveaux : comique, sentimental, action...Quant à John Simm il pourrait coller aussi pourquoi pas ? je suis pas contre! (I... AM... THE MAAAAASTER!!!!):amoureux:Non plus sérieusement c'est un acteur que j'aime aussi beaucoup, rien que dans Life on Mars...

125
Visiblement, le message de Simon Pegg était le suivant:"David Tennant had to drop out of B&H but by sheer glorious serendipity a legend of Middle Earth and Skull Island has come aboard. Welcome AS"Et du coup, ça veut dire totalement autre chose, pas qu'il partira dans les Terres du Milieu, mais qu'il sera remplacé par une légende des terres du Milieu et de Skull Island: Andy Serkis, donc.

126
J'ai cru comprendre que le message qui a été effacé était : "Looks like David Tennant will be visiting Middle Earth…"Les rumeurs vont bon train ! Mais pourquoi a-t-il effacé son message, pourquoi ???

127
Le Docteur en Bilbo ? Pourquoi pas, en effet, ça ne pourra pas être plus siphonné que Doctor Who, de toute façon. Mais je l'imaginais mieux en Bard, allez savoir pourquoi. Pas assez rondouillard pour Bilbo, peut-être... Quoiqu'après avoir crapahuté comme il l'a fait, notre pauvre hobbit a dû voir fondre son tour de taille.

128
almaarea a écrit :Suis-je la seule à avoir des sueurs froides à l'idée de David Tennant jouant Bilbo ?Ok, cet acteur est doté d'une réputation flatteuse (pas vu Doctor Who mais j'ai un paquet de gros fans autour de moi) mais il n'a pas du tout le physique de l'emploi ! Il est tout sec et pointu ! On dirait Pippin :(
Non, je suis tout à fait d'accord avec toi. Autant, je le verrais bien en Thranduil ou Bard, autant en Bilbo, je trouve qu'il ne colle pas :huh:Rhaa, un an de report, ça va être la torture pour les fans impatients, mais si ça permet d'éviter de bâcler le film :( . Enfin, rien n'est encore sûr. Plus qu'à attendre d'en savoir plus.Tanis

129
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
almaarea a écrit :Suis-je la seule à avoir des sueurs froides à l'idée de David Tennant jouant Bilbo ?Ok, cet acteur est doté d'une réputation flatteuse (pas vu Doctor Who mais j'ai un paquet de gros fans autour de moi) mais il n'a pas du tout le physique de l'emploi ! Il est tout sec et pointu ! On dirait Pippin :(
Non, je suis tout à fait d'accord avec toi. Autant, je le verrais bien en Thranduil ou Bard, autant en Bilbo, je trouve qu'il ne colle pas :huh:
Martin Freeman, vous dis-je !Martin.Freeman.C'tout.B)EDIT : Même le fake le plus moche du monde est d'accord avec moi. :mrgreen:

133
Moi aussi je veux James Mac Avoy ! :DJ'aime beaucoup cet acteur, et je trouve qu'il dégage un petit air particulier qui serait parfait pour jouer Bilbo (un peu mystérieux, espiègle, farfelu... enfin c'est plutôt indéfinissable mais dans tous les cas il dégage beaucoup plus de choses que David Tennant, c'est sûr !)

134
Je suis d'accord avec Frodon sur ce coup-là. James McAvoy ferait un Bilbo intéressant et crédible. C'est pas un sosie de Ian Holm mais je note une vague ressemblance au niveau des yeux. Il a un côté simple et innocent qui peut se doubler d'une certaine profondeur, et il a un faux air de Elijah Wood qui ne dépareillerait pas trop pour un hobbit "héroïque". :frodo:Après, je suis pas non-plus fermé à la possibilité un peu folle de Daniel Radcliff dans le rôle. Je crois qu'il pourrait créer la surprise si on lui en laissait la chance.David Tennant par contre, j'aurais vraiment du mal. Je me suis pas encore remis de sa désastreuse prestation en Barty Croupton Jr avec petits effets de langue (même si c'est sans doute plutôt la direction d'acteur de Mike Newell qui a déconné sur ce coup-là). :rolleyes:

138
C'est amusant ça, James McAvoy est un bon choix car Narnia lui a donné une expérience en fantasy.Daniel n'est pas un bon choix, car Harry Potter lui a donné trop d'expériences en fantasy.Tout est dans le juste milieu.

140
Foradan a écrit :Tout est dans le juste milieu.
Et même dans la juste Terre du Milieu ;) !Ne peut pas incarner un Hobbit qui veut. Assez d'accord avec Elijah. Je soutiens la candidature de James McAvoy !