1
Je pense que c'est le bon endroit pour ce genre de question. Est ce du au changement de ce week end ou seulement à moi, mais je ne reçois plus d'alerte sur les discussions pour lesquelles je me suis abonnée :|C'est pas très grave mais ça peut s'arranger ? :)

3
J'ai un petit problème du même genre : je ne reçois plus sur ma boite mail l'annonce de messages privés du forum. Et comme je n'ai pas le réflexe de regarder mes messages quand je me connecte sur le forum (la barre "vous avez un message non-lu" n'est pas très percutante), il m'est arrivé de mauvais tours.De plus, il semble que les messages privés du forum de l'asso ne marchent pas.

4
J'avais un peu perdu espoir, et tel :calimero: *** , je me disais que ça venait sûrement de ma connexion trop inzuste (enfin surtout très protégée) mais a y'eeeest je reçois de nouveaux les alertes sur les discussions auxquelles je suis abonnée.Ca a commencé il y a quelques jours avec le retour des alertes aux MP et donc, même si ce n'est qu'un détail peut-être indépendant de leur volonté, merci à la régie ;) :D***Suis-je la première à utiliser ce maaagnifique émoticon et si oui cela me permet-il de gagner un lot ? :D