24
Hum, c'est sûr qu'il vaut mieux éviter la ressemblance avec Voldy, parce que bon, le faciès de poisson, c'est pas ce qu'il y a de plus terrifiant :mrgreen:Et puis, faut-il vraiment être original quand il s'agit d'un personnage mythologique ? :unsure: . En tout cas, personnellement, mes méduses préférées sont celles de God of War avec plein de serpents sur la tête et un corps de serpent (de vraies vacheries à tuer :p ).Tanis

30
"Loulou, il fait froid, mets ton cache-nez !"Tu m'étonnes qu'il soit grillé après ça. ;) Merci pour le lien. Du coup, j'avoue que mon intérêt pour ce remake remonte, comme quoi, parfois, il suffit de pas grand chose.

37
Mads Mikkelsen, c'est une putain de bonne nouvelle.J'en profite pour dire que le prochain film de Nicolas Winding Refn (l'excellente trilogie Pusher), Valhalla Rising, sans avoir d'éléments fantasy, risque tout de même de largement satisfaire les quelques amateurs de films barbares qui peuvent venir sur ce forum !

38
Rien à voir avec ce projet mais je viens d'avoir une illumination en voyant la photo de Mads Mikkelsen : ce type est l'incarnation d'Eddard Stark :O Il le faut absolument pour la série !