83
Je ne sais pas si la question a déjà été abordée mais ce serait bien si tous les concours n'étaient pas réservés qu'à la France Métropolitaine. C'est que je suis d'un peu plus loin ;) et il y a plusieurs concours auxquels j'aurais souhaité participer. Je me rends bien compte que ce doit être un peu ennuyeux lorsque les frais d'expédition sont énormes pour ceux qui s'occupent d'envoyer les prix, mais je voulais simplement savoir comment ça fonctionnait. Voilà!

84
Naldo a écrit :Je ne sais pas si la question a déjà été abordée mais ce serait bien si tous les concours n'étaient pas réservés qu'à la France Métropolitaine. C'est que je suis d'un peu plus loin ;) et il y a plusieurs concours auxquels j'aurais souhaité participer. Je me rends bien compte que ce doit être un peu ennuyeux lorsque les frais d'expédition sont énormes pour ceux qui s'occupent d'envoyer les prix, mais je voulais simplement savoir comment ça fonctionnait. Voilà!
Ce sont malheureusement les éditeurs qui décident ! :(On essaie de négocier au possible, mais on prèfère tout de même faire un concours réservé à la France métropolitaine que pas de concours du tout. :)

86
J'ai immédiatement tenté ma chance mais de toute manière, je n'attendrais pas 24h après la fin du concours pour me le procurer si je n'ai pas gagné, ce qui ne m'étonnerait pas. ;)

97
Luigi Brosse a écrit :Et donc ?
:D Je me suis dit qu'il y avait communication secrète aux gagnants ou que les résultats étaient rédigés au pixel invisible :pj'étais à deux doigts de passer du citron sur mon écran :ph34r:C'est comme pour certaines élections en cours hein, trop d'attente et on va penser qu'il y a eu tricherie dans les décomptes des voix :lol: (je plaisante, je suis juste impatiente de savoir si j'ai gagné !)

99
Joss a écrit :Les résultats des concours seront mis en ligne dans la soirée.
Je ne comprends pas. Ont-ils déjà été annoncés ou pas ?Bonne journée.Bjorn