82
John Carter a écrit :Ah, quelles bonnes têtes de vainqueur ! Surtout Richard... Il n'est pas un peu trop jeune pour le personnage d'ailleurs ?
Non, non, je crois qu'il a une vingtaine d'années au début du roman le Richard Par contre ils collent pas vraiment à la description physique des persos mais pour le côté série pour ado on est en plein dedans :lol:

84
Gillossen a écrit :Et pourtant, Goodkind aurait, paraît-il, le sourire aux lèvres...
Normal, il va pouvoir faire entendre sa 'sagesse' et ses bonnes paroles aux jeunes... :rolleyes: Bientôt il va ouvrir une secte, si ce n'est déjà fait :D

86
Je suis allé faire un tour sur son site officiel, et apparemment, notre duo sont partis pour la N-Z le 21, avec au programme dès l'arrivée de l'entraînement pour le maniement des armes ou l'équitation... Bon, et le jeu d'acteurs ? ;)

87
Je viens d'y penser... Certains scénaristes et réalisateurs parviennent à faire des adaptations plutôt réussies à partir de navets! Je pense par exemple à la série Battle Star Gallactica. La première version était horrible mais depuis que des scénaristes doués on repris l'idée, ils ont su changer la série et la faire devenir intéressante.Enfin, je pense pas que ce sera le cas ici avec le succès que l'Epée de Vérité a déjà en tant que navet, mais on peut toujours espérer... :rolleyes:

88
les scènes qui cassent toute adaptation possible sont la scène de sado maso, sans parler des nombreuses scènes de viols, tortures ... :sifflote: enfin, je suis peut etre naïf, puisque tant de lecteurs tolèrent de lire sa...
► Afficher le texte

89
Moi je veux voir la scène avec le poulet-démon, niark niark :D
► Afficher le texte

93
Ouais je suis trop content, le tournage a commencé ! :mrgreen: :tetemur:Et ça fait plaisir de voir que le nouveau producteur apprécie la philosophie de Goodkind... :sifflote:

99
C'est quand même bizarre que le tournage soit en cours alors que personne ne connaît encore les acteurs. :o Ça veut dire que les acteurs non révélés n'ont pas encore commencé le tournage, ou alors qu'ils tournent sous le secret ? :huh: