1
:huh: Mon dieu ca doit etre la mode en ce moment, tout le monde sort des mmo de partout, comme quoi le succes de WoW en a fait baver plus d'un.On aura donc droit dans le futur a un mmo sur toutes les grandes licenses classiques, ainsi que pour pas mal de Films (nan nan ne pleurez pas mais les bizounours 3 n'est pas encore prévu :( )Bon je vais donc vous parler la de Warhammer Online : Age Of ReckoningLicense de Game Workshop tiré du trés (trop?) connus Warhammer.Editer par Mythic entertainment, racheté depuis peu par EA games ce mmo relatera donc les grandes batailles classique du jeuxPetite présentation des caractéristique du jeux:
Les joueurs pourront choisir les versions masculine ou féminine des Humains, Nains, Elfes et Halfling, plus la version masculine de l'Ogre, pour un total de neuf types de personnages. Les joueurs peuvent personnaliser leur personnage avant de pénétrer dans le monde. Un bon nombre de configurations sont possibles allant des différents modèles de visages jusqu'à la modification de la taille. Il y a 20000 combinaisons possibles avant même que les vêtements et les armures soient pris en compte.Chaque personnage sera fortement personnalisable. Chacun ayant 37 emplacements dans leur inventaire pour les vêtements, armures et équipements, le tout donnant au joueur un large éventail d'options.Les joueurs créeront un profil de personnage à partir d'un panel de caractéristiques de base telles la force, l'agilité, l'initiative, etc…Les différentes races du jeu auront des compétences différentes à l'intérieur du jeu. Cela inclut la totalité d'entre elles, des variation de caractéristiques jusqu'à des choses comme l'infravision. Par exemple, les Ogres sont naturellement plus forts que les Humains, les Elfes ont l'infravision et les Halflings savent cuisiner.Les Personnages-Joueurs et les Personnages Non Joueurs (PNJs) seront sujets à différents états. Ce qui signifie qu'ils peuvent être saouls, empoisonnés, ou souffrir des effets de la peur. Un total de quarante états différents donnera au joueur un nombre surprenant de conséquences à leurs actions.Chaque personnage a un journal. C'est un outil interne au jeu, qui, mis à part le fait d'enregistrer l'historique du personnage, se met automatiquement à jour au fur et à mesure de ses aventures. Il notera des choses comme les monstres rencontrés, les quêtes réalisées ou en cours, ainsi qu'un atlas montrant les zones de jeu explorées.
SourceEt puis quelques screen pour mettre l'eau (ou la bave) a la bouche (au levres)L'entrée de la capitale NainesUn NainUn OrcCe qui ressemble a un wargBon ce sera tout pour le début :P J'éditerais mon poste pour mettre d'autre screen

2
En effet, ça n'a pas l'air mal du tout :)
Chaque personnage sera fortement personnalisable. Chacun ayant 37 emplacements dans leur inventaire pour les vêtements, armures et équipements, le tout donnant au joueur un large éventail d'options.
ça j'adore :DEt sinon pour les screenshots, autant j'aime bien le look du nain, autant celui de l'orc fait assez gamin je trouve... Je connais pas trop warhammer ceci-dit, et je suppose que les orcs doivent ressembler à ça chez warhammer ;)Et puis d'un autre côté, ça ne me dérange pas plus que ça, ce jeu a le potentiel pour être très sympathique a priori, notamment grâce aux 40 états différents et au journal... A suivre donc... mais sortie prévue pour 2007, c'est vague...

3
Je confirme, l’orque ressemble tout à fait aux créations de Games Workshop. En ce qui concerne le nain, c’est beaucoup moins sensible (un nain reste un nain… ;) )…par contre, une véritable boîte de conserve (pas un centimètre de peau à l’air) !En tout cas, merci pour l’alerte ! Je n’étais pas du tout au courant de ce projet (pourtant connu depuis au moins 2003 ! :o )… Les MMORPG vont pulluler dans les années qui viennent.Je vais garder un œil intéressé sur celui-ci : incarner un skaven, quel bonheur ce serait ! (:amoureux:)#i

4
Et oui c'est officiel Astérix sera présent en version NaineSinon a défaut de Skaven, il reste les GnomesD'autres OrcsVisiblement il y aura des élevage de Squig (mais je ne suis pas sur du nom :rouge: )
incarner un skaven, quel bonheur ce serait !
Ohohoh Tiens regarde dans la section Concept Art ce que l'on trouve => Ici ^_^ Sinon pour ceux qui connaissent l'E3, Warhammer Online a gagné le prix du meilleur mmo:
WAR gagnant du prix du meilleur jeu en ligne"Terriblement bon pour un jeu déjà annulé une fois. Comparé à WoW, il est plus attrayant et dispose de quêtes à multiples niveaux intelligemment pensées qui vont de la mission personnelle à des batailles gigantesques à l'échelle du monde." – Juillet 2006
http://www.warhammeronline.com/english/news/pressCoverage/images/e3_thumb.gif
EDIT:Voila qq question ( et réponses) qui vienne de la F.A.Q qui devrait vous interesser:-Yaura-t-il des frais pour jouer à ce jeu? entre 10 et 16 $ US -Quand ce jeu sera-t-il disponible? Nous avons prévu une sortie pour 2007. -Faut-il déjà connaître les batailles fantastiques de Warhammer ou les jeux de rôles fantastiques pour jouer à ce MMO ? il n'est pas indispensable de connaître l'environnement pour pouvoir apprécier le MMO à sa juste valeur.-Quelles sont les races jouables ? Humains de l'Empire, Hauts Elfes, Elfes Noirs, Nains, Orques, Gobelins, Humains du Chaos-Les six races annoncées seront-elles les seules races jouables ou allez-vous en ajouter d'autres ? Vous trouverez la plupart des autres races de Warhammer parmi les PNJ du jeu. Quant à l'ajout d'autres races jouables, concentrons-nous d'abord sur la sortie de WAR avant d'évoquer d'éventuelles extensions…-Combien de royaumes seront présents dans WAR ? Pour faire court : le jeu sort avec deux royaumes, six armées et trois lignes de front. L'Alliance de l'Ordre (Nains, Hauts Elfes et Empire) et les Armées de la Destruction (Peaux Vertes, Elfes Noirs et Chaos). Le combat Realm vs. Realm™ (RvR, royaume contre royaume) dans WAR s'organise autour des armées décrites ci-dessus et prend place sur l'une des trois lignes de front qui opposent des ennemis héréditaires : les Nains et les Peaux Vertes, les Hauts Elfes et les Elfes noirs, et enfin, l'Empire et le Chaos. Les joueurs commencent par affronter leur ennemi intime, puis ils ont la possibilité de passer d'une ligne de front à une autre pour venir soutenir leurs alliés.

5
Voilà un jeu qui paraît prometteur en ce qui concerne les images. J’espère que la jouabilité suivra… ;) Je ne me souvenais pas qu’il y avait des gnomes dans le monde de Warhammer. En tout cas, la couleur verte change des personnages gnomes de Wow. :P

6
Ne risque-t'on pas la saturation des joueurs de MMORPG med-fantasy?Quand on voit l'addictivité d'un world of warcraft, j'imagine mal où on va trouver des joueurs entre toutes les possibilités qui seront online d'ici 2 ans (parce qu'il y a aussi un truc avec Conan) : le wowiste restera sûrement dans son monde, parce que repartir niveau 0, c'est dur; quand aux autres, on ne fait pas facilement plusieurs MMORPG en même temps, sinon, on avance pas.(et puis, faut vivre un peu dans la vraie vie aussi...)

7
Ce Warhammer peut tout à fait trouver son public sur la renommé de son univers et les qualités qu'il semble posséder, mais comme Foradan, je trouve que ça commence à faire beaucoup de MMORPG fantasy :)

8
Anarion,mercredi 19 juillet 2006, 16:08 a écrit :Ce Warhammer peut tout à fait trouver son public sur la renommé de son univers et les qualités qu'il semble posséder, mais comme Foradan, je trouve que ça commence à faire beaucoup de MMORPG fantasy :)
Je suis tout à fait d'accord, mais les autres genres rencontres des problèmes:-Les mmofps ont trop de mal par rapport à la concurence de jeux telle que Cs:s ou Battlefield2-Les mmorpg SF ne percent pas, le fantastique est à la mode. :starwars:-Les mmorpg Post-apo ne sont pas encore sorti (Genre Fallout online, le jeu qui vit de rumeurs et de projets abandonnés :( )C'est pour cela que les mmo qui sortent maintenant exploitent une licence connue, ils sont sûr au moins de rassembler les afficionados.

9
Et puis, il me semble aussi que WoW a fait pas mal de déçus l'air de rien ! :oEnormément de boulets, trop la course à qui fera le plus d'XP... bref, WoW manque de maturité et de rôle play apparement, et nombreux sont ceux qui attendent qu'un nouveau mmorpg fantasy qui les fasse vraiment vibrer...Je précise que je ne suis pas joueuse sur WoW, mais ces points reviennent assez souvent dans les forums de jeux online j'ai l'impression... Si quelqu'un d'ici pouvait confirmer ? ;)

10
Deedlit,mercredi 19 juillet 2006, 22:12 a écrit :Et puis, il me semble aussi que WoW a fait pas mal de déçus l'air de rien ! :oEnormément de boulets, trop la course à qui fera le plus d'XP... bref, WoW manque de maturité et de rôle play apparement, et nombreux sont ceux qui attendent qu'un nouveau mmorpg fantasy qui les fasse vraiment vibrer...Je précise que je ne suis pas joueuse sur WoW, mais ces points reviennent assez souvent dans les forums de jeux online j'ai l'impression... Si quelqu'un d'ici pouvait confirmer ? ;)
Je suis un des déçus de WoW. J'y ai joué pendant 3 mois, puis j'ai abandonné.Le gameplay était amusant, les graphismes très sympathiques... Je me suis ensuite rendu compte que tout cela cachait la course au grosbillisme. Ne nous voilons pas la face, le but de tous les joueurs de WoW est d'être niveau 60 (70 avec l'extension), et d'être équipé full-epic (et non pas porc-epic :mrgreen: désolé !) avec une monture. Et tant pis si pour cela il faut passer par des quêtes pas toujours très amusantes.Ceci dit, c'est un travers que tous les MMORPG ont (auront ?).Pour en revenir à WAR, ce jeu a l'air plein de promesses... Les graphismes sont magnifiques, et j'attend beaucoup de ces "quêtes à multiples niveaux intelligemment pensées" !

11
Ohohoh Béta bientot ouverte :
Nous allons organisés des concours, des beta de guildes, il y aura des formulaires à remplir, entre autres. Le processus (pour la majeure partie) devrait commencer cet été. Consultez régulièrement la lettre d'informations et les sites Internet pour vous tenir au courant. Et oui, j'ai bien mentionné des beta de guildes. Je vais bientôt organiser toute cela et les inscriptions devraient être ouvertes à la fin de l'été. Les guildes seront évaluées en fonction de l'activité de ses différents membres dans les parties en cours et sur les forums (et PAS sur le nombre de membres), la durée de création de la guilde, son site Internet, etc. Nous souhaitons obtenir un mélange des différents types de guildes, bien évidemment, alors, mon seul conseil aux guildes potentielles, c'est de rester fidèle à vous-même, et d'imposer votre style !
Voici comment s'inscrire a la newsletter ::::> Ici :P

13
Pour reprendre ce qui est dit plus haut , je pense pas que ceux qui sont sur wow resteront obligatoirement sur wowPour ma part j'y suis abonné , cela fait deja 7 mois que je suis dessus ( en fait je comptais m'arreter a 6 mais j'ai fait une erreur dans mon abonnement mais c'est une autre histoire) et franchement il arrive un moment ou on arrive a saturation car l'aspect decouverte des premiers mois a disparu il ne reste plus qu'a faire donjon sur donjon pour obtenir le meilleur equipement possible....bref rien de bien amusant a termeje pense que pas mal de joueurs accueilleront avec joie un nouveau jeu, un nouvel univers meme si il faut repartir de zero. Dailleurs la majorite des joueurs ne s'arretteront pas a ca pour aller sur warhammer ou autre.Actuellement sur WoW , la plupart des joueurs font des "reroll" : des personnages secondaire , meme tertiaire qu'il s'amusent a monter en xp (experience). Moi j'y vois un desir de changement: ils se lassent un peu de leur personnage inital alors ils en font un deuxieme et un troisieme. ( ce que je veut dire par la c'est que ca les derange pas de repartir de zero)Bref pour conclure je dirai que les joueurs stagnent pas : ils changent de jeux de temps en temps et les prochains mmorpg devrait pas avoir de probleme de clientele si bien sur ce sont des jeux de qualité. (malgre le grand nombre basé sur un univers d'heroic fantasy.)Sinon c'est vrai que ce warhammer a l'air plutot sympathique :) je me demande a quoi ressemblent les elfes ( j'ai jamais aime l'apparence de ceux de wow )

18
en tout cas, je pense que ça va faire du mal à WoW !mais bon, avec 7 millions de joueurs dans le monde, ils devraient arriver à s'en remettre, d'autant plus qu'ils font traîner la sortie de leur deuxième extansion, exprès pour la faire coïncider avec la sortie de WAR

20
Vu le succès et la richesse du jeu de plateau de GW, WAR n' a pas trop de cheveux blancs a se faire contre wow ... Je suis un ex joueur de GW et vu l'historique de chaque races, c'est pas la copie blanche qui attend les producteurs :p sans parler de l'aspect visuel de chaque figurines, retransmitte sur l' écran ... W'of fait pâle figure a côté (j'y ai jamais joue mais j'ai pu constate les effets néfastes sur des potes :sifflote: