101
Si les concerts n'avaient pas été annulés et qu'au dernier moment on t'informe qu'il n'y avait plus de place, je crois que ça aurait été encore pire. ;)En tout cas, moi aussi je suis très déçue. :(

102
Mince alors ! :oComme ça ne collait pas au niveau des dates, je n'avais pas acheté mes places mais je l'aurais eu mauvaise de voir un tel évènement reporté sans qu'aucune raison ne soit donné... J'espère que ceux qui s'étaient procurés des places pourront en reprendre lorsqu'une nouvelle date sera annoncée !

103
Je voulais faire un passage éclair sur ce forum ( depuis le temps ! ) pour justement annoncer que le concert était reporté mais je constate que l'information voyage toujours aussi vite que l'éclair sur ce site plus que bien informé ;)Moi aussi j'avais pris des places pour le mois de novembre et j'ai reçu la nouvelle samedi, une lettre du Châtelet me disant que tout était reporté et que j'en serais informé en temps et en heure ( je l'espere ! ) et qu'en attendant ils remboursaient les billets.Je finirais bien par y aller, j'avais déjà rêvé de Lyon...

107
Goldberry a écrit :Si les concerts n'avaient pas été annulés et qu'au dernier moment on t'informe qu'il n'y avait plus de place, je crois que ça aurait été encore pire. ;)
J'avais pas pris de place parce que les réservations se sont faites beaucoup trop à l'avance pour connaître mes disponibilités.De plus, ce fut vite complet j'imagine ?

111
Mesdames, Messieurs ;)Pour trouver ce genre d'info, il n'y a que ce site de fiable. Il y a longtemps que j'attendais d'assister à un de ces concerts. Depuis la folie du SDA, j'ai perdu tout ça de vue, et j'ai donc raté Lyon... Je réécoute souvent la BO, et j'ai vu par hasard cette info sur ce report. Avez-vous des nouvelles ? C'était censé être pour juin, et rien à l'horizon sur le site du Chatelet... Je suis bien pessimiste...Et si tant est que c'est bien reporté, on repart à zéro au niveau réservation ? Voilà, MERCi !ARGo

114
MERCi !Je surveille ça de près ! Pour moi c'est une bonne nouvelle l'histoire des réservations...Mais bon, au vu l'agenda du Chatelet, je doute que les Concerts aient lieu... :|

119
Il y a quelques années Howard Shore himself était passé au Sportpaleils d'Anvers (en Belgique donc) avec Sissel pour faire les parties chantées.Un concert absolument mémorable peu de temps après la sortie des films et une nouvelle immersion dans cet univers. J'espère qu'ils passeront aussi en Belgique parce que ça me dérangerait pas de revivre un tel spectacle :)

120
J'espère qu'il aura bien lieu à Lyon...Je sais pas encore ce que je fais l'an prochain, mais ça me dérangerai pas d'y être... :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett