61
"Warner says its Total HD Blu-ray/HD DVD combo format could be ready for market as early as this June. The reps said that discs with a 15GB HD DVD on one side and a 25GB Blu-ray on the other will be ready to ship by June. They said that that initial release would be followed by a higher-capacity HD DVD 30GB/Blu-ray 25GB in August.

62
Pas d'autres nouvelles?Cette trilogie va t'elle se passer du support Bluray qui se vend bien + que le support HD-DVD depuis le début de l'année et surtout depuis le lancement de la PS3?

67
Ce gars est incroyable... :lol:
Last night at dinner I was having dinner with three Blu-Ray owners, they were pissed about no Transformers Blu-Ray and I drank the kool aid hook line and sinker. So at 1:30 in the morning I posted - nothing good ever comes out of early am posts mind you - I over reacted. I heard where Paramount is coming from and the future of HD and players that will be close to the $200 mark which is the magic number. I like what I heard.As a director, I'm all about people seeing films in the best quality possible, and I saw and heard firsthand people upset about a corporate decision.So today I saw 300 on HD-DVD, it rocks!So I think I might be back on to do Transformers 2!

68
Du nouveau, sortie en exclusivité Blu-Ray des versions cinéma vers le mois mars en Espagne.Les langues seront en dolby true HD et EX 5.1 en Anglais et Castillan et sous-titre dans ces même langues.L'annonce pour le reste de l'Europe ne devrait pas tarder.http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... &sid=13681J'espère que New-Line sortira aussi en parrallèle les VL car là je n'apprécierais pas trop le coup marketing!On pouvait comprendre les sorties VL plus tardivement que les versions ciné en Dvd car P-Jacskon devait travailler en même temps par exemple pour la Post Production des Deux Tours et en même temps travailler le montage de la VL de la Communauté de l'Anneau et demander à Shore de revoir la musique pour les scènes supplémentaires sans compter les énormes bonus.Mais là aucune excuse puisque le travail est déjà fait si ce n'est faire du fric et encore du fric.Kingdom of Heaven est sorti directement dans sa version longue en Blu-ray, New line devrait s'inspirer de ce respect vis à vis de l'acheteur.Voici les liens séparés pour chacun des films de la trilogie.http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... &sid=13674http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... &sid=13679http://www.zonadvd.com/modules.php?name ... &sid=13672

69
C'est du bon ça ! Mais bon le fait de retarder la sortie des VL en HD explique clairement la volonté de faire du fric avant de contenter les fans de la trilogie !Pas bien New Line !!!

70
Deux petites précisions par rapport à mon info :Le film devrait bien sortir dans les deux formats HD, c'est un éditeur espagnol qui l'annonce en Blu-ray.Secondo, aujourd'hui en Espagne c'est le jour des saints innocents (poisson d'avril espagnol), donc attendons demain la confirmation.

71
Silphaïr a écrit :Bon ben après avoir vu la Communauté de l'Anneau en Haute Définition, je suis plutôt déçu! Je ne crois pas que le film ait été tournée avec une caméra HD. Ici, certe les gros plans sur les personnages sont impressionants (on voit mieux les rides de Gandalf!) mais je m'attendais à être impressionné par les paysages or ici il n'en est rien! Alors que dans un film comme le Monde de Narnia en HD, on est époustouflé par la précision des arrières plans, ici les fonds sont flous, sans détails supplémentaires... Bon, la version que j'ai visualisée était une version télé (HDTV), on peut esperer que ces manques seront corrigés dans la version HD-DVD...
Comme Silphaïr, je viens de voir les versions supposés HD du SDA dispo sur l'âne et je dois dire que je suis plutôt déçu du résultat. La Communauté de l'Anneau n'a rien d'un film HD si ce n'est quelques plans rapprochés qui fourmillent de détails et qui pourraient me rappeler mes Blu-Ray. Justement je ne retrouve pas la profondeur sur les arrières plans, les couleurs resplandissantes, la finesse de l'image que l'on peut avoir sur de bons films HD.Idem pour les Deux Tours.Par contre il faut savoir que les 3 films semblent être issus des diffusions sur les TV américaines et que contrairement à nous leurs diffusions sont fait en HD. Les films sont diffusés en 4/3.
Silphaïr a écrit :Bon bon, deuxième avis, je viens de voir le Retour du Roi en HD! smile Alors à l'inverse de FOTR, j'ai été absolument séduit! La précision est tout simplement incroyable! Je vous jure, on peut compter le nombre de bourrelets de l'asticot du premier plan du film! A l'inverse de FOTR, les paysages lointains sont impressionants! Ainsi, l'arrivée à Minas Tirith, les feux d'alarmes du Gondor, tous les plans avec minas tirith en arrière sont renversant! Les plans rapprochés sont également superbes, de même que les gros plans! (Vous aurez compris: je suis comblé!) On retrouve cette lumière gris-sablonneux, que j'avais oublié depuis le visionnage en cinéma!
Donc comme Silphaïr le disait, le Retour du Roi semble être de meilleur qualité, ceci s'explique du fait que le film n'a pas été récupéré sur la même chaine ni par la même personne et le film paraît nettement de meilleur qualité.Ne l'ayant que rapidement regardé la différence se voit facilement, plus précis, multitude de détails,... enfin nettement plus agréable à regarder et se rapprochant nettement plus d'une qualité HD.Mais je reste encore un peu déçu par rapport aux autres Blu-Ray que j'ai vu à l'heure actuelle. La pure qualité HD n'y est toujours pas. Mais ceci s'explique du fait que ce n'est pas le format original et le signal fournit par les films trouvés à l'heure actuelle passe par un certains nombres d'intermédaires qui doit à mon avis pas mal dégrader la qualité.En effet je possède un plasma Panasonic de 107cm en HDReady (ce qui suffit amplement pour regarder de la HD quoi qu'on en dise) et les Blu-Ray que je regarde d'habitude sont d'une qualité vraiment étonnante d'habitude, c'est l'émerveillement à chaque plan. Les films trouvés à l'heure actuelle peuvent etre comparé à de trés trés bon dvd (mais malheureusement encore en version courte) voir à un petit HD pour le dernier qui laisse entrevoir ce que pourrait être les films une fois sorti au format HD (HDDVD et Blu-Ray de préférence).Donc vivement qu'une annonce soit faite ! :p

73
Gillossen a écrit :Pour les infos, merci de nous contacter d'abord et de ne pas les poster directement sur le forum. :)
Pas de problème, c'est vrai que certaines infos peuvent ne pas être crédibles.Et vous au site vous avez + de moyen que nous pour vérifier.Prochaine fois promis, j'en fais part d'abord à la Rédaction.

79
Deux pétitions contradictoires sur le même site, c'est trop drôle :lol: En tout cas, pour l'instant, c'est celle pour le sauver qui remporte le plus de voix.Personnellement, ne connaissant pas trop les différences entre les 2 formats, je serais bien en peine de me prononcer pour ou contre la survie du HD-DVD. Mais je suis à 100% pour un seul format HD au final, quelqu'il soit ;)Tanis