42
Bien sympa cette petite illustration anniversaire pour l'asso :) . Je trouve juste la tête du dragon un peu bizarre, mais sans arriver à réellement pointer du doigt ce qui cloche. La colorisation, elle, est encore une fois très réussie :) Bravo Goldberry B) . Et j'espère qu'on ne sera pas privé trop longtemps de tes talents de dessinatrice ;)Tanis

44
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je trouve juste la tête du dragon un peu bizarre, mais sans arriver à réellement pointer du doigt ce qui cloche.
En même temps, c'est un dragon, je ne crois pas qu'il y ait de modèle anatomique précis. :sifflote: ;)

45
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Je trouve juste la tête du dragon un peu bizarre, mais sans arriver à réellement pointer du doigt ce qui cloche.
Peut être parce qu'il sourit, on a pas l'habitude de voir un dragon sourire ;):dragon:

49
Gillossen a écrit :En même temps, c'est un dragon, je ne crois pas qu'il y ait de modèle anatomique précis. :sifflote: ;)
Et les planches anatomiques qu'on trouve dans tout bon livre de draconologie ? :huh: :lol:Mais, je crois que Caracole a raison, c'est de le voir sourire qui a dû me faire cette impression bizarre ;)Tanis

52
Très très jolie cette illustration d'anniversaire :)Le sourire fait un peu bizarre, c'est vrai, on se serait plus attendu à le voir "souffler" (ou allumer) les bougies :DBravo à Golberry encore une fois !