302
Mélisande a écrit :Mmm dur choix entre une paire de seins siliconés :p
Si les romans concernant Jirel de Joiry n'ont pas (encore) été critiqués sur le site, j'ai déjà eu l'occasion de présenter le personnage lors de la phase des éliminatoires, et ce genre de considérations est franchement réducteur... :)

303
Excusez quelqu'un à qui ce livre a profondément déplu. C'est réducteur c'est vrai mais c'est à peu près la seule chose qu'il me reste du livre que je me suis empressée d'oublier. Pardon Jirel.

307
Bon ben voila, comme là dis je ne sais pas qui : il faut avoir le courage de ces opinions!Je le dis : j'ai voté Eragon!! :p (je sais ça va pas beaucoup changer les résultats)Telcontar

310
33% maintenant mais j'ai voté pour Conan. Même si je ne suis pas fan, je ne pouvais pas me résoudre a voter Eragon :sifflote:Telcontar, pourquoi ce vote? :)

311
Conan, le héros le plus fin et délicat de la fantasy :mrgreen: Une charmante masse de muscle qui bénéficie en ce qui me concerne de l'aura de l'interprétation de Schwartzeneger ( jamais autant ri que devant ce film ! ).Et pour l'instant le controversé Eragon est à 33%...

312
Malgré les critiques que j'ai pu lire sur ce forum sur Eragon et la trilogie de l'héritage (critiques certainement fondées car faites par des experts en fantasy), j'ai passé un excellent moment lors de la lecture des deux tomes.J'ai trouvé Eragon très attachant malgré le style d'écriture un peu brut de décoffrage de Paolini ! ;)Attention je n'ai pas dis que j'étais fan :DEt pour finir je ne connais pas du tout son adversaire. Telcontar

313
je n'ai jamais lu de romans de Conan, mais l'interprétation de Schwarzy (on va simplifier, hein :p ) et les BD que j'ai pu lire m'ont laisser une impression de finesse, de délicatesse... Bon OK, c'est un gros barbare qui découpe tout ce qui se trouve sur sa route, mais c'est tellement réjouissant des fois :mrgreen:Tanis

318
J'adore les deux persos, j'ai finalement tranché en faveur de Shiryu, le plus intéressant des Saints de Bronze avec Ikki, et puis son sens du sacrifice (que ce soit son combat contre Argol ou plus encore son combat face à Shura) est admirable, et il moins "puéril" qu'un Seiya par exemple. :)

319
Gorn bien sûr, pour tout ce qu'il représente, un héros tourmenté, dont l'amour le porte au-delà de la mort et qui n'hésite pas à lutter contre des puissances lui étant pourtant bien supérieur, encore plus attachant lorsque l'on sait ce qu'il représent pour son auteur. :)Et si vous aimez l'action, il y en a aussi, beaucoup ! Si vous aimez la romance, il y en a ! Si vous aimez la poésie, aussi ! Une fin douce-amère, de la réflexion, des dessins magnifiques, il y a de tout ! :)Et c'est quand même dommage de voir qu'il va perdre contre un personnage essentiellement porté par pure nostalgie... :rolleyes: