281
J'ai voté Cellendhyl qui, en dépit de quelques traits de caractère agaçants, s'est attiré ma sympathie. Et puis face à toute la fanattitude autour de Harry, il aura bvesoin de toutes ses forces, pourtant considérables, pour ne pas se faire purement et simplement balayer. :)

284
Faith a écrit :J'ai voté pour Angharad parce que ce roman me tente beaucoup depuis un certain temps même si mes lectures sont en suspens, code de la route oblige :rolleyes:
J'ai aussi voté pour elle, comme "la Sèvre et le Givre" est sorti en poche et je compte bien l'acheter :)

285
Ce serait tout de même dommage qu'un personnage aussi charismatique, original, et profond que Kantz disparaisse parce qu'on compte lire l'autre roman. :huh:Drôle de légitimation... ;)

286
Arg, choix cornélien : qui choisir entre la si belle fille de la sève et du givre et le mystérieux chevalier ? Je me laisse encore jusqu'à demain pour me décider, parce que là, vraiment, je n'arrive pas à me décider...(Pour répondre à Pik : le Harry des tomes 3 et 4 est celui que je préfère, ensuite il nous fait sa crise d'adolescence et une poussée d'hormones :p )

287
Je rejoins Aslan dans son appréciation de Kantz et je suis très étonné qu'il ne soit pas plus soutenu. :o Sûrement par un manque de connaissance de cette belle série qu'est Wielstadt, dont le Chevalier est la pierre angulaire.Il est à la fois humain et doté d'une puissance qui l'élève au-dessus des mortels, engagé dans un combat presque trop grand pour lui (mais seulement presque !), qui l'amène toujours à la limite de la rupture, du fait de la dualité de sa nature. Et puis le destin le malmène énormément, et n'est pas tendre pour son entourage ! Bref, un héros très réussi !

288
J'ai voté. Kantz. Kantz, mystérieux, troublant, troublé. Kantz, dur en apparence... et pourtant. Kantz fidèle, profond, plein d'une réelle bonté souvent cachée, Kantz érudit, Kantz mélancolique, Kantz bretteur, détective, sorcier. Kantz pour qui j'ai le regard de Chandelle.

289
lambertine a écrit :J'ai voté. Kantz. Kantz, mystérieux, troublant, troublé. Kantz, dur en apparence... et pourtant. Kantz fidèle, profond, plein d'une réelle bonté souvent cachée, Kantz érudit, Kantz mélancolique, Kantz bretteur, détective, sorcier. Kantz pour qui j'ai le regard de Chandelle.
Vu l'activité du forum ces jours-ci, même dans ce sujet Tournoi... :rolleyes:Evidemment, ;) je vote pour Kantz, et pour une fois, je pourrais copier/coller entièrement un message de lambertine en étant 100% en accord avec elle. ;)

291
Ma première consigne de vote:Votez Abeleyn IV pour son caractère si proche du lecteur! En effet quand on lit Les monarchies Divines de Kearney on se sent si proche de ce personnage... Il est si réaliste! :) Votez Abeleyn IV !

298
Je vote pour Jirel, qui est tellement pas connue qu'elle a même pas de lien sur son nom pour qu'on sache qui c'est.Mais google m'apprend qu'elle la premiere héroïne de Fantasy, aussi révolutionnaire que Conan avec des seins, mais en mieux.Alors je vote pour elle, et si j'en ai l'occasion j'essaierais de lire ses aventures, il semble que ça en vaille la peine.