105
Perso je collectionne les figurines mais pour une autre raison. Je m'adonne au wargames medieval fantastique avec figurines. Pour cette raison j'en possede quelques centaines mais elles ne sont pas issu d'un monde en particulier (a part quelques vieilles Prince August tirées du Seigneur des Anneaux). C'est donc encore un ep udifferent et j'espere ne pas être hs avec cette reponse.

106
Je ne me suis pas encore lançé dans la collection de figurines mais je dois dire que ça ne saurait tarder. Je n'ai, à ce jour, qu'une dizaine de figurines du SDA qui sortent tous les mois chez les marchands de journaux. Collection que j'ai, d'ailleurs, vite arreté en raison de son prix ...

107
Gorkhy,mardi 14 novembre 2006, 15:06 a écrit :Perso je collectionne les figurines mais pour une autre raison. Je m'adonne au wargames medieval fantastique avec figurines. Pour cette raison j'en possede quelques centaines mais elles ne sont pas issu d'un monde en particulier (a part quelques vieilles Prince August tirées du Seigneur des Anneaux). C'est donc encore un ep udifferent et j'espere ne pas être hs avec cette reponse.
Tu joues a DBF ?

108
Parsifal,dimanche 12 novembre 2006, 17:16 a écrit :Un petit troll bien sympa aussi... avec un petit arrière-goût de "Vor", je vous l'accorde...
http://www.privateerpress.com/images/hordes/gallery/trollblood/mauler.jpg
>BOf je ne suis pas trop pour le troll <_< . Le dragon est pas mal en revanche...

109
Gorkhy,mardi 14 novembre 2006, 15:06 a écrit :Perso je collectionne les figurines mais pour une autre raison. Je m'adonne au wargames medieval fantastique avec figurines. Pour cette raison j'en possede quelques centaines mais elles ne sont pas issu d'un monde en particulier (a part quelques vieilles Prince August tirées du Seigneur des Anneaux). C'est donc encore un ep udifferent et j'espere ne pas être hs avec cette reponse.
A la base, il est vrai que le sujet se veut plutôt consacré aux figurines qu'on met en vitrine pour ainsi dire, pas pour les pièces servant à jouer à tel ou tel jeu, aussi jolies soient-elles. :)

114
Parsifal a écrit :Bon, admettons, et encore, je ne parle pas de la Wytchblade un peu plus haut... :sifflote:
Ca l'est toujours plus que le Punisher... :|Sinon, très beau Death Dealer de Frazetta en 3 dimensions. :)

116
J'ai reçu pour Noël, enfin, aujourd'hui, en rentrant chez moi. ;)Il existe plusieurs modèles passés et à venir, mais c'était celui qui me plaisait le plus au niveau compromis taille/finition/pose/prix. :)
http://www.enregistrersous.com/images/735bf23f3678903061a8a4f59bdc1787.jpg
Ce n'est pas ma figurine en photo, n'ayant pas d'appareil sous la main. :)