141
Je vais me faire offrir le tome 5 des chevaliers dragons et le codex d'Opale en BD, ainsi que Syfron en livre fantasy pour passer les froides soirées d'hiver. :) Après, j'ai aussi offert Kamelott à mon frère étant donné qu'il est fan de ce style d'humour.

145
-Perdido street station 1 et 2 (China Mieville).-Les chroniques des Féals 1,2 et 3 (Mathieu Gaborit).-Le meilleur des mondes + suite (Aldous Huxley).Ca fait trois semaines que je ne lis plus à cause des partiels (et du forum eh oui...), et j'en peu plus j'en plus !

147
Je vais me faire offrir Anansi boys, depuis le temps que je veux le lire sans me décider à cause des autres lectures, et le jeu citadelles.Je ne vais pas dire ce que j'offre ici ... ;)

148
J'ai déjà reçu le tome 1 de Lanfeust de Troy, j'attend "Le chevalier de sang", "le second empire", et pour forcer le destin, en auto-cadeau, le Zelda de la Wii :mrgreen:

149
Je me fais offrir la suite des Monarchies Divines, les Brumes d'Alcestis et les Naufragés d'Ythaq. Un Noël tous fantasy :DEt j'offre a ma chère Môman la Saga d'Uasti :)

150
Yesssss!J'ai été couvert de cadeaux!_Art Book de Brian Bolland_3 T-Shirts_2 caleçons Bob l'Eponge_DVD de Silent Hill, Hostel, Saw II et Mirrormask_Tout "Hawk & Fisher" en vo et... dédicacés! :o

151
Ah ben ça alors j'ai reçu les bouquins de Fantasy que j'avais commandé:Ayesha et Le neuvième royaume.Je les ais pris par rapport au critiques du site. Je ne pense pas être déçu.H.S: le cycle d'Ea est toujours en cours d'édition chez Fleuve noir ?

152
Comme prévu, j'ai reçu Anansi boys ainsi que le jeu Citadelles. Et d'autres cadeaux surprises ... :pune peluche Totoro le jeu gamecube de Naruto Le hors série "Portrait de Sorcier" de la BD Courtney Crumrin :D

154
Bon bah j'ai reçu un total de 8 BD Fantasy (3 Brumes d'alcestis, 3 Naufragés d'Ythaq et 2 Aster, deux livres : le Tome 2 des Monarchies divines et... Harry Potter t1 en anglais ! Tant mieux, j'espère que cela me permettra de progresser !J'ai été gâté !

155
Alors comme prévu, j'ai reçu "Le Chevalier de Sang" et "Le Second Empire, ainsi que l'art book de Bastard!! :DEn auto-cadeaux, j'en ai profité pour me mettre à jour dans toutes les séries de manga que je possède :)

156
Je vois que tout le monde a été bien gâté (et pourri :mrgreen:!!)Pour ma part j'ai reçu la BD de Kaamelott, même si j'avais pas demandé étant un peu déçue. Pis des playmobils mais je sais pas si ça compte ça :lol:. J'ai eu le gros dragon rouge, voilà ça promet de belles batailles contre mon chevalier doré!

158
Bon parmis d'autres cadeaux, j'ai eu la véritable surprise de découvrir un livre bleu avec une tête de dragon dans un de mes paquets ! :o Première chose qui vient à l'esprit : si c'est une blague...Enfin bon, cela fait tout de même plaisir que la famille s'intéresse à l'une de ses passions ! ;)

159
Ah, oui, ça fait mal ça... ;)En tout cas, ça va en faire des cadeaux à commenter en forum, une fois lus... :sifflote: :)Pour ma part, en dehors de quelques romans VO auto-offerts : Final Fantasy III DS et un autre jeu, Magical Starsign. Et une figurine, cf le sujet correspondant. ;)

160
Gillossen a écrit :En tout cas, ça va en faire des cadeaux à commenter en forum, une fois lus... :sifflote: :)
C'est l'évidence même ! Mais je commencerai sans doute par La Horde du contrevent et Le Chevalier de sang...! ;)Question de priorité !