83
Eh bien, eh bien... Je m'absente un peu (beaucoup) et il s'en passe des choses! Je n'ai pu qu'apercevoir le forum de transition et le retour à une forme plus familière est des plus agréables, que ce soit pour les couleurs, l'affichage des sujets etc... Concernant la taille de la police je ne suis pas gêné mais je comprends que certains le fasse remarquer.En tout cas un grand bravo à toute l'équipe pour leur travail acharné et leur efficacité sans faille, ça fait plaisir de voir que les obstacles permettent de passer à quelque chose d'encore mieux!

84
orthancsworkshop a écrit :Concernant la taille de la police je ne suis pas gêné mais je comprends que certains le fasse remarquer.
En fait la taille a déjà été modifiée un peu, non ?

86
La police ne me gêne pas. L'orange est plus agréable que celui... d'Orange par exemple... ;) Reste le contraste du logo avec le reste de la bande en haut, certes. (Mais il suffirait de changer le fond du logo au lieu de changer tout le reste, non ? )C'est très bien, vraiment ! :)Mais les smileys manquent toujours. :sifflote:

87
Quel plaisir de retrouver les couleurs d'Elbakin et les petites têtes de dragon sur les boutons :) . J'aime beaucoup aussi les citations avec les guillemets. Par contre, je trouve la police utilisée un peu petite, comme certains.En tout cas bravo Aillas et merci ;) .Tanis

88
Alors, désolée de vous embêter avec mes petits problèmes, mais depuis l'ouverture de ce nouveau forum, je remarque quand même que ça rame un max chez moi...donc, c'était juste pour savoir si ça ne le fais qu'à moi (auquel cas ça doit venir de ma connexion) ou si d'autres ont ce problème, auquel cas peut-être y a-t-il des réglages à effectuer pour alléger le tout? :rolleyes:Thys

91
ioreck a écrit :Je pense pas que ce soit mes yeux qui beuguent mais on sait jamais :p !Je crois que le bandeau d'en haut du forum est revenu à la normal!Merci :).
On a absolument rien changé :DDu coup je me demande si n'est pas une histoire de cache pas mis à jour :oCeux qui ont encore quelque chose de bizarre avec le bandeau, vous pourriez faire un ctrl+F5 et me dire si ça corrige le truc ou pas ? :)

94
Bien contente aussi de retrouver les couleurs locales et le style qui va avec! J'aime beaucoup la police choisie! B) La taille de la police, je ne sais pas si vous l'avez changé depuis avant-hier mais comme elle est là je la trouve bien. Le seul petit truc qui manque par rapport à l'ancien je trouve, c'est les épinglés séparés, et aussi la liste des sujets quand on est dans une section (de la fantasy, adaptations, etc) qui sont tous gris clair alors qu'avant, il y avait 2 couleurs, une par ligne. C'était plus facile pour visualiser le dernier message au titre du sujet, mais ça c'est peut-être moi qui ai un problème de vue avec les lignes... :pMerci pour le boulot en tout cas! :)

96
ça y est, on s'absente 2 jours et on est hors circuit. Bon, alors, moi être très contente des nouvelles couleurs et moi avoir une bannière à fond blanc sur blanc ah et moi pas être sous firefox mais moi pas connaître le nom de mon truc comme firefox (quoi moi y en a pas parler français?)

100
Vive :mrgreen: ! Ca fait du bien de revoir nos petits smileys adorés!Merci à Alea pour l'alerte :mrgreen:Et aussi la bande blanche du haut a définitivement disparu... Même si vous avez rien fait beh ça se voit plus :mrgreen:, ou peut être avez vous fait quelque chose...