162
Décidemment Tristan a vraiment l'air "épanoui" :DJe ne sais pas si c'est un effet des photos mais ils ont l'air de beaucoup jouer sur le côté brave type du héros, raison de plus de faire le lien avec Princess Bride et Westley le garçon de ferme !

169
Je trouve que les statuettes sont très laides et ne donnent pas envie d'être achetées. Quant au reste, ça ne me tente pas beaucoup, même si je suis curieux de voir le poster. :)

170
Pareil, ces figurines sont assez moches. Ce qui m'intéresse plus, ce sont les éditions illustrées par Charles Vess qu'ils vont probablement sortir en france au moment du film. :)

172
Merci pour les photos. J'aime particulièrement celle d'Yvaine sur la licorne qui d'une part est très bien cadrée, et d'autre partest superbe d'un point de vue esthétique.

174
Aléa a écrit :Merci pour ces nouvelles photos. Je retiens aussi surtout que les images ont l'air très esthétiques. :)
D'accord... mais maintenant, on veut un extrait pour juger sur pièce !!!! :rolleyes: ;)

175
Publivore a écrit :
Aléa a écrit :Merci pour ces nouvelles photos. Je retiens aussi surtout que les images ont l'air très esthétiques. :)
D'accord... mais maintenant, on veut un extrait pour juger sur pièce !!!! :rolleyes: ;)
Je suis bien d'accord avec toi, mais les photos sont de bon augure pour la version animée finale. :)

178
C'est une très bonne nouvelle. J'espère juste que ça ne nous rappelera pas trop d'autres rôles comme Gandalf ou Scar mais il a une voix qui se prête tellement bien et on a envie de l'écouter. :)