3
Oui, Lyra est un peu trop fine, fait un peu trop "petite" je l'imaginais plus... grande.Mais c'est toujours pareil, elle me plaît quand même. Coulter aussi me plaît bien et le Lord aussi, donc ça va bien quand même :p !Merci pour les photos ! :)

4
Jolies photos. On sent qu'il y a du budget derrière tout ça. :) Manque des daemons, mais j'imagine que tant que la post-prod n'a pas commencé, il ne faut pas y compter.

5
Merci pour ces photos. Je l'aime bien Lyra, pour ce que l'on en voit en tout cas elle représente bien ce que j'imaginais du personnage, aussi bien pour l'âge que pour l'aspect dans les situations des photos. :)Les autres personnages sont fidèles à ce que l'on a déà vu dont Mme Coulter bien glaciale et calculatrice.

6
Décidemment les photos pleuvent et l'on peut de mieux en mieux se faire une idée de ce que donnera le film :) Lyra me va tout à fait, elle fait petite sauterelle :D Je ne me rapelle plus quel âge elle a au juste dans le livre mais elle ne doit pas être bien vieille alors ça colle bien. Oui, décidemment j'aime bien cette interprète :)Maintenant j'attend avec impatience les preières photos des daemons ... ;)

7
Merci pour les photos :) . J'aime bien celle de Lord Asriel, je trouve qu'il fait très classe, Coulter a l'air effectivement glaciale et calculatrice et la petite Lyra a tout l'air de la gamine débrouillarde. Bon, après, n'ayant pas lu les livres, je n'ai pas de point de repères, mais ce que je vois me plaît bien ;) .Tanis

8
j'attend avec impatience les preières photos des daemons ... wink
Ouai moi aussi j'éspère qu'ils seront bien...Et quand je dis que j'aime pas Lyra, je parle surtout de la photo où elle monte la passerelle, l'autre, ça va à peu près.

9
Grand merci pour ces cinq aperçus de bonne qualité du film ALCDM. J'aime particulièrement Lord Asriel et son regard perçant qui cadre avec ma vision du personnage, et de même, en dépit d'une légère réticence au début je trouve que Madame Coulter est parfaite (froide mais en même temps bizarrement sensuelle). Lyra est elle aussi très bien. :)

11
Je ne sais pas pour vous mais certains de ces clichés me font penser au début de King Kong lorsque l'action se déroule à New York. Même époque me direz-vous. Cette ressemblance est loin de me décevoir, au contraire.

12
Très sympas ces photos! Très bonne qualité, il a l'air vraiment bien fait. Lyra n'est pas tout à fait comme je l'imaginais mais l'interprète a l'air très bien, jeune et espiègle. J'aime beaucoup aussi Nicole Kidman qui fait froide et attirante. Par contre, Craig je continue de trouver qu'il n'a pas le visage assez fin mais bon, ça va le faire quand même! ;) Les décors ont l'air très bien faits aussi, des photos de très bonne augure donc! :)

13
Merci pour ces photos ! :)Décidément je suis de plus en plus enthousiasmée par ce que je vois du film... Lyra ne ressemble pas du tout à ce que j'imaginais, mais celle-ci me semble juste comme il faut, une fille intelligente et débrouillarde (oui je sais ça ne se voit pas sur une photo ! :)) Kidman froide et machiavélique...Vivement des photos des daemons !

14
J'aime beaucoup ces photos, tout a fait dans l'esprit du livre. Et les acteurs semblent bien correspondre aux personnages. Notamment Daniel Craig, qui me fait bonne impression avec sa barbe :)

15
Je commence à me faire à Lyra. :) Mais je trouve Craig un peu trop "monolithique" de photo en photos. Mais ça m'a déjà fait un peu cette impression dans James Bond.

17
Nous sommes gâtés avec cette floppée de photos mettant en avant Lyra, Lord Asriel et Madame Coulter. J'ai beaucoup aimé la plupart et de plus je voyais rapidement à quel moment du livre se situait la photo, ce qui montre qu'ils ont réussi à coller à l'histoire. Décidément, l'impatience grandit. ;)

18
C'est clair que les photos sont vraiment très belles et incitent à croire qu'au moins, si les effets spéciaux suivent, on échappera au traitement cheap d'un sous produit comme Eragon.

20
C'est toujours aussi alléchant! Le casting m'a l'air idéal, même si ce n'est pas ce à quoi je m'attendais pour certains, et visuellement, c'est très beau.Je ne sais pas encore ce que le scénario adapté vaudra, ni la réalisation, mais au niveau fantasy, Noël 2007 semble sacrément plus prometteur que celui qui vient de passer (pas difficile, en même temps).