41
Je ne connais que sa voix en VF, et je ne sais pas si j'irais voir le film en VO ou en VF, si sa voix habituelle sera conservée ou pas, etc, ;) mais je n'ai pas d'a priori à son égard. ;)

49
Ian McShane est vraiment génial dans Deadwood :) Un personnage avec un caractère bien trempé et une gouaille incomparable. Et puis sa voix rauque est vraiment terrible. Elle devrait bien correspondre à ce personnage de géant russe :D

51
Dommage que la production soit si discrète, mais ça nous rappelle au moins que le tournage est en cours à défaut d'avoir autre chose. Heureusement que Neil Gaiman est là pour nous donner quelques impressions. ;)

53
Ah mince je croyais que le tournage avait déjà commencé, enfin début mars c'est pas bien loin. :) J'espère qu'après ça on aura droit à plus d'infos sur leur travail avec des aperçus. C'est sympa en tout cas d'avoir une équipe motivée par l'oeuvre. ;)

54
Je suis également étonné que le tournage n'ai pas encore débuté. D'autant plus que si le film se fait en Stop Motion un sortie pour l'été 2008 me semble quelque peu optimiste. Je croyais qu'il fallait plus de temps pour réaliser un long métrage en stop motion :huh:

60
Même si ça a été fait avec l'accord de l'auteur, sur le coup je ne vois pas trop l'intérêt de ce changement... :oEnfin on comprendra peut être les raisons quand on pourra voir des extraits du film. :)