41
Luigi Brosse a écrit :C'est ce qui est fait, et apparemment le verdict est que D&D gagne largement comme meilleur film :lol:
Ah je n'avais pas noté .... Bon ben je vais de ce pas regarder le DVD de D&D alors (si si je l'ai ....) :p

42
Luigi Brosse a écrit :
esdeo a écrit :Bon et s'il fallait comparer D&D et Eragon alors ? Comparons ce qui est comparable :P
C'est ce qui est fait, et apparemment le verdict est que D&D gagne largement comme meilleur film :lol:
Vu comment D&D a été décrié en son temps au forum et ailleurs c'est tout dire de l'intérêt scénaristique et filmographique d'Eragon, n'en déplaise à son réalisateur plagiaire et à l'auteur de la trilogie. :sifflote:

46
Arf! J'irais quand même voir ce que c'est, comme j'ai des places gratuites, faut bien que j'aille voir quelque chose ! Je penserais à ramener un oreiller, une couverture... et une bassine au cas où le film serait tellement...beurp!

50
Comme l'a dit Belgarion, aïe, il arrête pas de se faire casser ce film. Enfin, des fois, c'est juste de la pub (comme le grand bleu où ils disaient "surtout n'allez pas voir ce film il dure 3h" un truc comme ça )

51
Rappelons que c'est Bayard Presse qui édite ce magazine, et Bayard qui édite Eragon en version française...
:lol: Ok, ceci explique cela...J'attends la réaction de l'équipe du film, ça va être marrant!!! :D

52
Si seulement ce résultat lamentable pouvait décider le cinéma près de chez moi à retirer cette horrible affiche... et à passer à la place Le Prestige que j'ai raté ! :rolleyes:Mais le pire, c'est que vu le nombre d'entrées que ce film risque de faire les deux autres livres seront sans doute adaptés aussi, critiques mauvaises ou pas...

53
Oui, moi aussi j'attends la réaction des acteurs du réalisateur et de Paolini :p ,ça va être marrant ! La critique du scan... horrible, même si c'est censé faire bien, j'aime pas du tout, ça fait ironique, pas vrai, faux...

54
Entendu ce matin sur France Info :ça donne à peu près :
Bon film mais n'a pas la puissance d'un Seigneur des Anneaux
Comme quoi il n'y a pas que des critiques si négatives :)

55
Aillas a écrit :Entendu ce matin sur France Info :ça donne à peu près :
Bon film mais n'a pas la puissance d'un Seigneur des Anneaux
Je vais changer de radio sur le champ. :mrgreen:

56
Bon b'hein pas vraiment de surprise concernant ces critiques. On s'y attendait un peu quand même :rolleyes: Malheureusement je crains qu'il faille plus que des mauvaises critiques pour dissuader les gens d'aller voir le film. En tout cas je le vois quotidiennement, les gens semblent intrigués et attirés par les affiches qui font vaguement penser à "ce film avec les nains et l'anneau" :sifflote: Bref tout ça pour dire que malgré les critiques le film risque de marcher tout de même, surtout auprès des ados de 12/15 ans qui est tout de même la cible principale du film ;)

57
Fastolph Bolger a écrit :Bref tout ça pour dire que malgré les critiques le film risque de marcher tout de même, surtout auprès des ados de 12/15 ans qui est tout de même la cible principale du film ;)
ehh euh!!! j'ai 15 ans!!!!! :o ;) :p

58
Sur 68 critiques comptabilisées à présent, le pourcentage est passé à 15%, précisons-le. Cela dit, je ne me réjouis guère, car c'est peut-être pire que des critiques tièdes : 1/ Ca peut donner envie d'y aller pour se marrer, en se disant qu'on va voir le film au second degré.2/ Finalement, on risque de trouver le film pas si mauvais, simplement parce qu'on s'attendait à une purge, et donc pour ainsi dire il sera peut-être réévalué, alors que malgré tout, il y a de fortes chances qu'il reste mauvais.

59
Arrête ! Tu commences à me faire peur ! Déjà que Faith à rejoint les adeptes d'Eragon ! :p .. Bah ! Après tout, combien de mauvais films ont été bien notés par des critiques ? Ils sont nombreux ! Et Eragon est de ceux-là, avec ses 15% de critiques positives (ce qui, à mon avis, est déjà beaucoup trop !).

60
Valsirius a écrit :Arrête ! Tu commences à me faire peur ! Déjà que Faith à rejoint les adeptes d'Eragon ! :p
Moi? non! :p j'irais le voir juste pour faire plaisir à ma soeur, c'est tout! mais je suis pas une adepte...par contre, j'avoue que je l'ai été :rolleyes: