261
Après les avatars de Garulfo et Eusèbe, j'ai décidé de faire ma propre signature. Je voulais regouper quelques personnages (et objet) des deux séries d'Ayroles.Pffff! Ca prend du temps de détourer les personnages d'une image pour les placer dans une bannière...

265
Merci Snowcrash et Belgarion, c'est vrai j'adore cette série. ;) Et elle est très sympa ta nouvelle signature - texte et l'image - Snowcrash, en plus de l'avatar d'Eusèbe. :)

266
Moi je me suis mis à jour ! Comme j'ai l'impression d'être le seul en France à connaître cette série, j'invite tous ceux qui ne la connaisse pas à s'y interresser fortement : The Big-O !!!

267
moi, j'ai essayé de retrouver un dragon qui ressemblait (de loin) a celui d'elbakin et une petite énigme en signature! ;) En fait, j'ai changé pour quelques phrases de "shining"

268
Wow !! Et bien on peut dire que "grâce" au piratage quelquefois il y a de bonnes choses qui surviennent comme des avatars ! Il y a beaucoup de changement j'ai remarqué, mais celui d'Aslan est MAGNIFIQUE !!!!!!!!

269
C'est vrai qu'une des joie du nouveau forum c'est qu'on voit plein de nouveaux avatars :) Et perso j'adooooooore celui de Goldberry ;) Quant à moi je pensais mettre Hiro Nakamura de la série Heroes (super série au passage) mais je me suis fait griller par Gillo :angry: :lol:

270
Quant à moi je pensais mettre Hiro Nakamura de la série Heroes (super série au passage) mais je me suis fait griller par Gillo
Désolé. ;)Mais je ne pense pas forcément le garder très longtemps, avatar de Noël à prévoir oblige. ;)

271
Fastolph Bolger a écrit :C'est vrai qu'une des joie du nouveau forum c'est qu'on voit plein de nouveaux avatars :) Et perso j'adooooooore celui de Goldberry ;) Quant à moi je pensais mettre Hiro Nakamura de la série Heroes (super série au passage) mais je me suis fait griller par Gillo :angry: :lol:
Merci, c'est vrai que le changement de forum donne l'occasion de voir plein de nouveaux avatar. Et Hiro est décidement bien convoité. ;)

275
Et voilà l'avatar spécial fêtes de fin d'année ! Le pire nouël tijours et encore habillé en rouge :DJoyeux Heaven's day ! Enfin je veux dire, joyeux Noël à toutes et à tous !!!