161
C'est vrai qu'à partir du moment qu'on a des célébrités, ce genre de choses suivent assez fréquement... :rolleyes: Vous allez voir que bientôt la presse people va parler d'une possible liaison avec notre Lord Asriel. ;)

163
Sans pour autant relancer le débat, je trouve inexacte son affirmation comme quoi à la croisée des mondes serait un livre pour enfants . Cela mis à part, ça fait plaisir de voir 'lacteur aussi enthousiaste pour le projet de film où il joue. Je retrouve un peu de cette ambiance passionnée et bonne enfant qu'il y avait entre les acteurs du seigneur des anneaux. :)

165
belgarion,vendredi 17 novembre 2006, 13:09 a écrit :Sans pour autant relancer le débat, je trouve inexacte son affirmation comme quoi à la croisée des mondes serait un livre pour enfants .
Oui c'est vrai, enfin bon....Oui, qu'ils restent aussi enthousiastes que ça et qu'ils nous fassent un bon film! J'espère ne pas être déçu par ce film, mais pour l'instant ça a l'air bien partit pour que je soit satisfait :) !

167
belgarion,vendredi 17 novembre 2006, 13:09 a écrit :Sans pour autant relancer le débat, je trouve inexacte son affirmation comme quoi à la croisée des mondes serait un livre pour enfants .
Ca ne veut pas dire qu'il juge qu'ils sont "limités" aux enfants, puisque lui-même les a lus - et adorés - en étant adulte. :)

169
A nuancer cependant, si Craig dit que c'est un livre pour enfants, il précise cependant que c'est un de ses livres préférés et poursuit sur un parallèle entre adultes et plus jeunes. Tout ce qu'on lui demande maintenant c'est de bien comprendre son personnage et de l'interpréter à la perfection ! D'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais un échec d'Asriel serait probablement désastreux pour l'ensemble du film. PS : Nicole n'a toujours pas téléphoné ? :(

172
Ca me fait un peu bizarre qu'elle en ait fini avec le tournage alors que Daniel Craig n'a pas encore commencé. Mais n'ayant pas lu les livres, j'ignore l'importance de son personnage, ni si les 2 sont sensés se croiser à un moment ou à un autre de l'histoire :huh: .Tanis

177
Eh eh! Si Madame Coulter se retrouve nue à un moment du film, ça risque d'en attirer plus d'un. D'autant plus que cette information a été fort judicieusement diffusée au public, comme par hasard. ;)

179
Je suppose que l'info va faire plaisir aux représentants mâles du forum :sifflote: mais objectivement je ne sais pas si ce genre de scène est très nécessaire pour rendre la relation ambigue entre Mme Coulter et Lord Asriel. Egalement je serai curieuse de savoir ce que Pullmann en pense...

180
Sceptique je suis : les deux ne se voient pas du tome 1 (à moins d'un flashback pour expliquer aux enfants à qui le film est destiné comment Lyra est arrivée :mrgreen:), et je vois pas qui est le "bien et le mal" entre eux deux. Et je ne veux pas voir Nicole en tenue d'Eve (attention, il y a un jeu d'esprit portant sur le destin des héros), je veux une copine pour aller voir le film avec moi.