Quel film de fantasy irez-vous voir pour les fêtes cette année !

Arthur et les Minimoys !
Nombre total de votes : 6 (12%)
Eragon !
Nombre total de votes : 4 (8%)
Les deux !
Nombre total de votes : 8 (16%)
Ni l'un ni l'autre !
Nombre total de votes : 17 (34%)
Je vais probablement quitter la salle au bout de 5 mns
Nombre total de votes : 1 (2%)
Vivement Noël... 2007 !
Nombre total de votes : 14 (28%)
Nombre total de votes : 50

1
Eh oui, on n'arrête pas d'en parler dans les brèves, qu'on le veuille ou non, ils font l'actualité, ils sont déjà partout niveau promotion - avec un avantage aux Minimoys qui sort 8 jours avant - mais quel sera le verdict du public en cette fin d'année, et donc le vôtre pour commencer !L'Affrontement Final débute ici ! ;)

3
Euh... James Bond ? :PNi l'un ni l'autre ne me tentent, en fait. Eragon, le film, risque d'être aussi bien que le bouquin, et le film de Besson m'a l'air très naïf...

4
Je voulais voter Eragon, mais je me suis trompé et j'ai appuyé sur je partirais de la sale dans 5minutes.. Pourquoi Eragon? Parce que même si ça à l'air pas super je suis toujours curieux...

5
J'ai voté vivement noël 2007 parce que je l'attends vraiment avec impatience mais je vais probablement aller voir les 2. C'est le meilleur moyen de voir si c'est aussi déprimant que cela et puis, c'est une tradition dans la famille, toujours un film au ciné à Noël alors... :)

6
Je vais pas souvent au ciné et pour ça il faut soit un film que j'attend de voir, soit une jolie fille à côté de moi.Ce qui fait que je n'irai pas dans les salles obscures avant longtemps.

7
Je viens de regarder les bandes-annonces, et je suis assez tenté par Eragon. Mais j'ai peur que ce ne soit pas grandiose. Si ce sont des films pour les 12 - 14 ans, je passe mon chemin ...

8
Tidus a écrit :Je viens de regarder les bandes-annonces, et je suis assez tenté par Eragon. Mais j'ai peur que ce ne soit pas grandiose. Si ce sont des films pour les 12 - 14 ans, je passe mon chemin ...
A mon avis tu peux le passer..ton chemin:D!

9
Voté blanc, je n'ai pas vraiment envie de payer une place de cinéma (chère :() pour voir Eragon, encore moins Arthur... mais en même temps j'ai bien envie d'aller voir à quoi ça ressemble. Donc on ne sait jamais, je vais peut-être finir par me décider !@ Foradan : Volontaire ! :p ah, tu as dis "jolie"... bon ben c'est raté alors...:sifflote:

13
Ni l'un ni l'autre .... Le temps que je peux accorder au ciné est plus que réduit et de toute façon, même avec un emploi du temps favorable, je ne pense pas que j'y serais allé .... :|Quoique avec la jolie fille à côté de Foradan .... :p:D

14
Bon moi j'ai voté les deux, mais c'est plus par curiosité que par réelle envie :rolleyes: Arthur même si le marketing m'énerve un peu, j'ai toujours apprécier les films de Besson (réalisateur :sifflote:) donc, je me dis que ce serai dommage de passer à côté de son "dernier" film. Et puis pour Eragon . . . . bah vaut mieux savoir de quoi on parle pour mieux critiquer :lol:

15
J'ai voté "Vivement Noël 2007" :d J'aurai pu voter aussi Ni l'in ni l'autre tant ce sont des films qui ne me tentent vraiment pas. Entre un Eragon niaiseux et un Arthur... tout aussi niaiseux, je passe mon chemin ;) Non j'airai plutôt voir The Fountain à Noël :)

16
C'est vraiment pervers comme sondage : nous demander de choisir entre Charybde et Sylla :lol: J'ai horreur de Besson de manière générale ( jamais compris ce que les gens trouvaient à ce réalisateur... ) et le matraquage publicitaire dont Arthur fait l'objet m'irrite au plus haut point ( à la station auber il y a carément des stands géants consacrés au film :rolleyes:). C'est dommage parce que je trouve que le design est mignon. Quant à Eragon je suis en train de le prendre vraiment en grippe : comme la plupart de mes amis connaissent mon goût immodéré pour la fantasy ils me demandent tous avec un sourire innocent si je vais aller ce film avec des dragons qui va bientôt sortir... Bref j'ai choisi d'attendre Noël 2007 ;)

18
Je n'ai lu aucun des 2 romans, et je suis pas du tout tenté par ces 2 films. Moralité: euh... je verrai bien juste avant d'aller au ciné ce qu'il y a d'autres à voir :rolleyes:

19
Voté pour Noël 2007...Je regarderais bien les 2 films par curiosité mais je n'ai pas envie de payer une place de ciné pour aller les voir...:rolleyes: J'spère que le cru 2007 sera meilleur! ;)