321
Tiens au fait, je ne crois pas que ça ait été dit dans ce sujet, mais j'ai regardé pour la première fois 2 épisodes de Deadwood lundi dernier, et j'ai été agréablement surpris en voyant que c'était Brad Dourif, alias Grima, qui incarnait le médecin :)

322
Karl Urban s'abonne aux Vikings ! ;)
Outlander Headed for Production in October Source: Production Weekly August 20, 2006The Weinstein Company's epic sci-fi screature feature Outlander will start principal photography on October 9th for 10 weeks in locations around Halifax and British Columbia, reports Production Weekly.Karl Urban (Doom) is in talks to topline the film, an adventure about a man from another galaxy who crash-lands on Earth at the time of the Vikings, bringing with him an alien predator.Howard McCain is helming from his own screenplay, which he co-wrote with Dirk Blackman.The alien creature in the film, called Moorwen, is being created by production designer Patrick Tatopoulos, whose credits include such special f/x films such as I, Robot and Godzilla.

323
Gillossen,lundi 21 août 2006, 11:08 a écrit :Karl Urban (Doom) is in talks to topline the film, an adventure about a man from another galaxy who crash-lands on Earth at the time of the Vikings, bringing with him an alien predator.
Mouaif, je sais pas pourquoi, mais ça m'inspire pas des masses tout ça. Je trouve que ça sent un peu (beaucoup) le navet à la Doom :rolleyes: . Enfin, il faudra attendre d'en savoir plus pour vraiment juger :giveup: .Tanis

325
J'aime beaucoup le style de cette affiche :) . Ils leur ont fait à tous un de ces regards :P .En tout cas, je ne râte pas un épisode de la saison 2 et d'ailleurs, il y avait un épisode centré sur le personnage de Dominic Monaghan la semaine dernière ;) .Tanis

329
Anarion,jeudi 24 août 2006, 20:28 a écrit :Sympa, mais où est Ana-Lucia? :P J'ai malheureusement raté un grand nombre d'épisode de la saison en cours :(
Tu veux vraiment le savoir?elle s'est fait tué par michael dans le dernier épisode de samedi dernierSinon, j'ai pas vraiment de personnages favoris en dehors de l'île en elle même :D J'aime bien Locke aussi.

332
Ca a l'air d'avoir les mêmes défauts et les mêmes qualités que le Sin City de Rodiguez... Pas très enthousiaste pour l'instant, mais j'attends de voir le trailer dans une meilleure définition...

334
Ca a l'air pas mal du tout. Original en tout cas, au niveau des décors, par exemple... pour le scénario, je peux rien dire, j'ai rien compris au dialogue :rouge: et le grec .. euh...

335
Je le sens bien ce film avec Miller à l'origine , et Snyder en Réalisateur !!!!!!Et en plus une Bande Annonce à tomber par terre de beauté (moi qui pensais que la plus belle bande annonce que je pourrais voir était celle de The Fountain!) , Franchement la musique , les acteurs , tout donne envie de le voir de suite .Savoureuses Répliques aussi vers la fin : - Nos jets de flèches cacheront le soleil ! - Tant mieux, nous combattrons à l'ombre ! Vraiment Prometteur , Autant j'ai détesté la Bande Annonce de Eragon que je prends tout de suite un ticket pour 300.Je tiens à rajouter l'affiche du Film , toujours Superbe !
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/26/41/18662345.jpg

336
Cette Bande-annonce est superbe et annonce un bon film. ça parle de la bataille des Thermopyles ? En tous cas, Gerard Butler est assez impresionnant ! Par contre, je suis assez dubitatif sur la musique.

337
Tisse Ombre,jeudi 21 septembre 2006, 20:21 a écrit :Je tiens à rajouter l'affiche du Film , toujours Superbe !
Je crois que c'est juste un poster promo, il y en a eu pour plusieurs personnages. :)
ça parle de la bataille des Thermopyles ?
C'est ça. :)
Par contre, je suis assez dubitatif sur la musique
Je ne pense pas que Nine Inch Nails soit conservé pour le film lui-même. ;)

338
Cool alors ;) J'ai lu sur dvdrama que le réalisateur allait garder le même compositeur que son précédent film L'armée des morts. Que je n'ai pas non plus vu. La musique était-elle de qualité ?

339
La musique de l'armée des morts était discrète(on va excepté la seconde partie du générique où la musique était du métal du groupe Disturbed ,que j'adore au passage lol) mais très adpaté au film.Bref pas de souci de ce côté là!Au fait Gilossen la musique du trailer , c'est quoi le titre ? Tu Connais? Du Nine Inch Nails?