22
Maya Natsume,jeudi 15 juin 2006, 13:34 a écrit :Si ça se confirme, il faudra trouver un Lord Asriel à la hauteur, parce que ce n'est pas n'importe qui Nicole Kidman ! :)
Il n'y a qu'à demander à Tom Cruise, comme ça, ils ne se forceront pas trop pour l'aspect "je t'aime/ je te combats" ! :P

23
Il n'y a qu'à demander à Tom Cruise, comme ça, ils ne se forceront pas trop pour l'aspect "je t'aime/ je te combats" !
Hum, hum ... :lol: Tom Cruise, quoi ! Lord Asriel est censé en imposer par sa seule présence :sifflote:

25
Publivore,jeudi 15 juin 2006, 13:58 a écrit :Il n'y a qu'à demander à Tom Cruise, comme ça, ils ne se forceront pas trop pour l'aspect "je t'aime/ je te combats" ! :P
Oh non, il m'a soufflé ma réplique le vilain ;) :mrgreen:

26
Raaaah, mais on s'en fiche d'apprendre ça, on veut une confirmation ! ;)
lundi 19 juin 2006, 12h37 Nicole Kidman confirme son mariage avec Keith Urban SYDNEY (AFP) - L'actrice australienne Nicole Kidman a confirmé lundi son mariage imminent avec le chanteur de country Keith Urban, mettant fin à des semaines de rumeurs."Nous sommes très heureux d'être de retour en Australie", ont indiqué les futurs mariés dans un bref communiqué diffusé par l'impresario de l'actrice, Wendy Day. "Nous sommes rentrés chez nous afin de célébrer notre mariage avec notre famille et nos amis", ont-ils ajouté sans préciser ni la date ni le lieu des noces. Selon la presse locale, la vedette de "Eyes Wide Shut" devrait convoler en justes noces lors d'une cérémonie catholique qui serait organisée à Sydney dimanche. Le couple est arrivé lundi matin à l'aéroport de Sydney à bord du jet privé de l'actrice après une escale en Chine où Nicole Kidman a fait la promotion de son dernier film, "La Dame de Shanghaï". Le mois dernier, elle avait confirmé son intention d'épouser Keith Urban, qui est né en Nouvelle-Zélande mais a grandi en Australie. Le père Paul Coleman, prêtre de Sydney et confident spirituel de l'actrice, a confirmé que le couple préparait un mariage dans la "tradition de l'Eglise catholique" mais a refusé de donner des détails sur la date et le lieu. Le prêtre avait auparavant déclaré à la presse locale que la cérémonie catholique serait un "retour au foyer spirituel" pour l'actrice. Elevée dans une famille catholique, Nicole Kidman s'est par le passé interessée à la Scientologie, mouvement sectaire auquel appartient son ex-mari, l'acteur américain Tom Cruise. La presse australienne affirme qu'il avait été demandé aux invités de ne prendre aucun engagement pour pratiquement toute la semaine prochaine et qu'ils ne seraient informés du jour du mariage que 24 heures avant. Ambassadrice du Fonds de développement pour les femmes des Nations unies, Nicole Kidman aurait fourni aux invités une liste d'organisations humanitaires, leur demandant de faire des dons plutôt qu'un cadeau. Nicole Kidman et Keith Urban, tous deux âgés de 38 ans, se sont rencontrés en janvier 2005 lors d'un dîner officiel à Los Angeles, parainné par le gouvernement australien. Le ministre australien des Affaires étrangères, Alexander Downer, qui était l'hôte de ce dîner, a raconté au journal The Australian qu'il suivait l'histoire du couple "avec un certain intérêt". "Je ne peux pas dire que j'aie remarqué un courant passer quand ils se sont rencontrés ce soir-là mais mon épouse croit qu'ils se sont dévisagés avec intérêt. Ca doit être l'instinct féminin", a-t-il dit. Le couple devrait s'installer, après les noces, dans la ville américaine de Nashville, dans le Tennessee, où vit le chanteur de country. "J'ai déménagé dans le Tennessee pour des raisons personnelles. Je me suis établie là-bas", a admis Nicole Kidman lors d'une conférence de presse à Shanghaï dimanche.

27
D'après mes souvenirs , le choix de Kidman a été unilatéral chez les fans , c'est bien moins qu'une rumeur , c'est juste un plébiscite ... après , au réalisateur d'en tenir compte ou pas ? En tout cas , rien n'a été encore confirmé , ou infirmé . Admirateur de la demoiselle ( si j'ai bien suivit , elle est demoiselle en ce moment ? ) , sa présence dans le film me ferait on ne peut plus plaisir , d'autant plus qu'elle colle à priori parfaitement au rôle de Mme Coulter, totalement ambigü. Après , est ce que ça serait une bonne chose pour le film en lui même ? Pourquoi pas , film avec Kidman ne rime pas qu'avec blockbuster américain , puisque pour rappel , elle a aussi joué dans un certain nombre de films d'auteurs , productions plus modestes aux réalisateurs moins connus . D'autres noms devraient nous en dire un peu plus sur les intentions de la production , et sur ce qu'elle compte faire d'ALCDM ...

28
Gillossen,lundi 19 juin 2006, 13:39 a écrit :Raaaah, mais on s'en fiche d'apprendre ça, on veut une confirmation ! ;)
lundi 19 juin 2006, 12h37 Nicole Kidman confirme son mariage avec Keith Urban
http://www.smh.com.au/ffximage/2006/06/25/nicolewedding_narrowweb__300x450,2.jpg
Bon, c'est fait, passons à autre chose ! ;) :rolleyes:

29
Bonjour,Moi aussi je rejoins vos avis. Elle serait parfaite dans le role de Mme Coulter. Mais par contre Tom , en Lord Asriel c'est un peu tordu... Bonne soirée!

30
blasphèmeurs!!! :P tom cruise en Lord Asriel ça va complètement ruiner le film il n'a aucune carrure d'autant plus qu'il est trop petit à moins qu'il ne se mette des chaussures à semelles compensées :blink: pourquoi pas Colin Firth? (sauf qu'il n'a peut être pas un caractère aussi passionné et violent qu'Asriel)les inconnus sont les bienvenus aussi!il est évident qu'il vaudrait mieux ne pas esayer d'avoir de trop grosses célébrités

31
Llevela squall,mardi 27 juin 2006, 19:20 a écrit :pourquoi pas Colin Firth?
C'est qui? :huh: Sinon, pour Lord Asriel, j'aurais bien aimé Jason Isaac :D mais tom, non, vraiment pas.

32
Faith,mercredi 28 juin 2006, 15:12 a écrit :Sinon, pour Lord Asriel, j'aurais bien aimé Jason Isaac :D
Ca serait pas un mauvais choix, je trouve que cet acteur joue vraiment bien... :D (dans harry potter et la chambre des secrets (le film) je regrettais profondément que Lucius ne mette pas une raclée aux Weasley tellement leur jeu d'acteur me semblait pas convainquant^^')Sinon Nicole Kidman en Mme Coulter je trouve que ca irait bien...^^De toute façon pour des films comme ça ils se donneront bien la peine de prendre des acteurs qui correspondent au role... (enfin j'ose espérer! XD)

35
Oulala dsl je confirme, elle c'est pas moi! -.- ^^"Désolé j'ai ce pseudo depuis des années je me suis même pas posé de question ^^'D'ailleurs ca me fait bizarre de le voir écrit avec autant d'accents! :P Euh... Tu veux que je change de pseudo? ^^ '

37
DaRiUsMeTaL,mercredi 28 juin 2006, 22:13 a écrit :loool !!!
:rolleyes:
on va continuer en MP ce sera mieux
Effectivement... :)Et pour en revenir tout de même au sujet, aucune mention de Nicole Kidman n'a été faite ce matin dans le communiqué de NewLine sur le début du tournage. :o

38
Gillossen,jeudi 29 juin 2006, 11:14 a écrit :Et pour en revenir tout de même au sujet, aucune mention de Nicole Kidman n'a été faite ce matin dans le communiqué de NewLine sur le début du tournage. :o
oué! oué! oué!, tant mieux :mrgreen: :jesors:

40
Alors là je dis non !! :o Non pas que Paul Bettany ne ferait pas un bon Lord Asriel (quoique il est peut être un jeune, j'imaginais un homme d'age plus mur), mais si je suis contre c'est surtout que cela pourrait l'empêcher de jouer Elric :D