842
Wouahhh !!! Merci beaucoup Dalsk !!!!! :D T'as dû avoir tout plein d'autographes!!!!! :o Et t'as vu tout ce beau monde de près c'est la grande classe :mrgreen: Moi aussi j'aurais bien aimé être là... histoire au moins d'essayer d'avoir un pti bisous d'Adrian :P Le décor avait l'air sympa aussi :)En fait ça n'a pas que des mauvais côté d'habiter à Paris finalement ;)

845
Donc John Howe a passé les derniers jours dans les ciné parisiens (mais comment as-tu fait pour mitrailler sous tous les angles comme ça ? J'ai toujours quelqu'un devant moi qui bouge un bras, une écharpe...dès que je tente une photo <_< ).Et j'en reviens toujours pas : que ce soit en photo ou en video, je reconnais pas PJ, dans un reportage télé, j'entend sa voix, je me retourne....ben c'est qui lui ? :huh: C'est le fils caché de PJ ? Son clone ? Ben non, c'est lui. (il paraît)

847
Foradan,lundi 12 décembre 2005, 10:45 a écrit :mais comment as-tu fait pour mitrailler sous tous les angles comme ça ? J'ai toujours quelqu'un devant moi qui bouge un bras, une écharpe...dès que je tente une photo <_<
Si seulement t'avais vu certaines que j'avais prises et que j'ai supprimées :mrgreen: Mais disons qu'être au premier rang à beaucoup aider, je pouvais avancer mon bras assez loin pour éviter la foule, mais j'ai eu quelques plans sur seulement les photographes lol

850
Milles merci Dalsk :D . Elles sont supers tes photos B) . J'adore celle de Jack Black avec son doudou sous le bras. Il voulait piquer un petit roupillon pendant le film :lol: . La déco avait l'air sympa. Tous ces (faux) palmiers en plein milieu de l'hiver ça fait bizarre :P .Et décidement John Howe était de toutes les premières ;) .Tanis

852
Merci pour ces scans très intéressants ! :)Enfin, pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas l'actu de ce film très assiduement, ça m'a montré plein de nouvelles choses tels que les maquettes et autres stratgèmes à effets spéciaux, pas facile de se croire empoignée par un singe géant alors qu'on est entre deux boudin bleus! :PPar comparaison, c'était sans doute bien plus facile d'être assis sur les épaules d'un animatronic de Sylvebarbe...mais bon, heureusement Andy Serkis est là pour se substituer à Kong! ;)Thys

853
Merci pour les scans ;) .C'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les effets spéciaux d'un film comme Kong (d'autant que je suis loin d'avoir tout compris dans les reportages vidéos :rolleyes: ).Leur expérience sur le SdA leur a été bien utile en tout cas et je ne suis pas sûre qu'on serait arrivé aux mêmes résultats réalistes s'il avait été tourné avant en 96 :unsure: .Personnellement, et je l'ai déjà dit à maintes reprises, je suis toujours impressionnée par leurs maquettes et autres miniatures. Etre allé jusqu'à faire poussé des plantes sur le versant bien spécifique d'une montagne pour obtenir des plantes naines relève d'un souci du détail qui m'hallucine :o .Et le même souci des détails se retrouvent dans les effets visuels avec un Kong qui leur a semble-t-il donné pas mal de difficultés (comment animer de façon réaliste autant de poils :blink: ?).Quant à la participation d'Andy Serkis au projet, elle semble avoir apporté beaucoup (comme pour Gollum) tant dans l'animation de Kong que dans le jeu des autres acteurs grâce à sa présence sur le plateau :) .Tanis

855
Et voilà l'aventure s'achève :( Un dernier reportage en forme d'adieu, et une dernière occasion de voir l'efficacité du régime de PJ :D Mais c'est qu'on dirait presqu'un top model :lol: Attention Orlando a du souci à se faire :mrgreen: D'ailleurs Philipa Boyens à l'air d'avoir suivi le même ;)

857
A noter qu'il vient de sortir un Mad Movies HS sur King Kong, de 1933 à 2005. Dispo avec ou sans le DVD du film original (l'édition simple) !Je l'achète cet aprem je vous dirai si ça vaut le coup...