1102
Ah, enfin des nouvelles photos...visiblement il y a encore quelques pépites dans ce filon presque tari :) !Sinon il y a un truc rigolo qui a échappé à tout le monde visiblement : c'est que l'idendité du 3e larron n'est pas très claire....bon, on a Ellijah, et Ian McKellen, ça c'est évident. Mais le troisième.....? :unsure: Tanis pense que c'est FaramirGilraen affirme qu'il s'agit de Karl Urban, autrement dit Eomer...!Et moi j'ai pensé, au premier coup d'oeuil que ce devait être Boromir :mrgreen: P.S. Et Ellijah est effectivement TRES petit ;)

1103
darkfriend,dimanche 23 octobre 2005, 00:36 a écrit :Tanis pense que c'est FaramirGilraen affirme qu'il s'agit de Karl Urban, autrement dit Eomer...!Et moi j'ai pensé, au premier coup d'oeuil que ce devait être Boromir :mrgreen:
Pas mal ça ;)Pour moi c'est Karl Urban sans aucune hésitation ;)Très très sympa la photo :)

1105
Anarion,dimanche 23 octobre 2005, 11:29 a écrit :Et c'est vrai que je ne pensais pas Elijah si petit :unsure:
1,68 m ;) Mais K.Urban culmine quand même à 1,88m (1,80 pour Mithrandir). :)

1108
Gil-galad,mardi 06 décembre 2005, 14:58 a écrit :Ouf, je n'en ai pas raté depuis mon dernier passage... :sifflote: ;)
C'est vrai que Gillo a arreté de fouiller dans ses archives depuis un petit moment maintenant ! :sifflote: ;)

1111
Ah, la, la, les bonnes vieilles captures d'écran sur la télé kiwi... Ici, le tournage à Queenstown, dans le froid et la pluie...
http://img492.imageshack.us/img492/5619/tvonequeenstown15bb.jpg
Difficile d'extrapoler sur un quelconque résultat, non ?

1112
Euh, oui :huh: . J'arrive même pas à reconnaître les acteurs :o (même si la cape verte de celui de gauche me fait penser qu'il s'agit peut-être de Viggo :unsure: ).Alors, c'est sûr qu'avec ce genre d'images, on pouvait toujours imaginer tout ce qu'on voulait :lol: .Tanis

1113
Forcement... :D entre la qualité de l'image et le temps execrable auquel ils ont eu droit on pouvait etre sceptique et ne pas oser s'avancer.Mais ceci dit ça fait paisir de voir remonter ce sujet ! merci :mrgreen:

1114
Oh! Chercher des informations par n'importe quel moyen, même des images médiocres...cela rappelle un tas de souvenirs! :rolleyes: C'est vraiment le tournage du sda là ? :huh: :P On aurait effectivement pu dire n'importe quoi! Mais bon maintenant on sait au final que c'était plutôt réussi :lol:

1115
Et dire que ce genre d'image suffisait à notre bonheur .... :lol:Nous étions jeunes et simples à l'époque parce que pour discerner quelque chose là dessus il faut vraiment être fan ! ;) j'ai également l'impression qu'il s'agit d'Aragorn à gauche, quant au gars de droite Théoden ? :unsure:

1116
darkfriend,samedi 22 octobre 2005, 23:36 a écrit :Ah, enfin des nouvelles photos...visiblement il y a encore quelques pépites dans ce filon presque tari :) !Sinon il y a un truc rigolo qui a échappé à tout le monde visiblement : c'est que l'idendité du 3e larron n'est pas très claire....bon, on a Ellijah, et Ian McKellen, ça c'est évident. Mais le troisième.....? :unsure: Tanis pense que c'est FaramirGilraen affirme qu'il s'agit de Karl Urban, autrement dit Eomer...!Et moi j'ai pensé, au premier coup d'oeuil que ce devait être Boromir :mrgreen: P.S. Et Ellijah est effectivement TRES petit ;)
oui, c'est bien Karl le troisieme, accompagne d'elijah et de Ian!!!!!

1117
Marrante la dernière image montrée par Gillo...! :lol: ça me rend tout nostalgique.... :( En tous cas avec la photo, on est déjà sûr qu'on est dans le registre "Medieval" mais pour ce qui est de la "Fantasy", c'est encore difficile à discerner...A par ça, c'est difficile de proposer autre chose que Viggo et Théoden (pour ce dernier son visage est très légèrement perceptible....) ;)

1118
almaarea,mercredi 28 décembre 2005, 22:43 a écrit :Et dire que ce genre d'image suffisait à notre bonheur .... :lol:
Et ma foi, oui... :)Et avec la nouvelle année qui débute, il faudra éditer encore une fois le titre du sujet : c'est 7 ans en arrière maintenant, mazette ! :o ;)

1120
almaarea,mercredi 28 décembre 2005, 22:43 a écrit :j'ai également l'impression qu'il s'agit d'Aragorn à gauche, quant au gars de droite Théoden ? :unsure:
A mon avis c'était 2 stagiaires dont le boulot était de porter les costumes à longueur de journée pour les user, tout simplement ;)