123
Bon anniversaire !!! :D :D Ca en fait du chemin parcouru, et c'est loin d'être fini ! :P Pour me rendre compte, de très près, ;) du temps que le site peut littéralement dévorer et la charge de travail que tout cela représente, je peux vous assurer que tout encouragement est bon à prendre ! :o :)

124
5 ans, comme le temps passe. Le site a évolué en mieux et approche de plus en plus de la perfection. :) Quoi qu'il en soit: [font=Geneva]Bon anniversaire à ce super site![/font]

126
Un site toujours actif après 5 ans!!! :o B) :) :) :) :) Quand on voit ce qui se passe sur l'océan instable et déchaîné du Web, eh bien, Elbakin représente un superbe roc, que dis-je? un phare de la Fantasy!!! Cela mérite un (raclement de gorge...)[font=Impact]EXCELLENTISSIME ANNIVERSAIRE!!![/font]Bonheur et joie!

127
Joyeux anniversaire Elbakin, et félicitation à l'équipe, qui, années après années, a fait vivre ce site. Je crois que sa qualité a dépassé toutes les espoirs placés il y a déjà cinq ans ( le choc: le temps passe si vite... ). Mais comme le dit l'édito, il faut aller de l'avant... Donc, bon courage pour la suite, et gros bisous à tous! Dardfaël.

128
Aaaarg...C'était hier, je le savais pourtant.Comment ai-je pu oublier ???Bon anniversaire, et merci encore pour tout (ce qui est énorme le tout).Sworld

130
BON ANNIVERSAIRE ELBAKIN !! (:pippin:)#i (:daz:)#i (avec 1 jour de retard :rouge: )5 ans déjà :rolleyes: et toujours à la pointe de l'actualité de la fantasy, bravo ! :P Merci pour tout et bon courage pour la suite ;)

131
5ans! Bon anniversaire à Elbakin et un grand bravo à tous pour le travail et la passion toujours présente, même si je ne suis plus très présent, j'ai toujours un oeil sur le meilleur site de fantasy ;) Merci ;)

132
Bon anniversaire Elbakin.net !!!! ;) (:pippin:)#i (:pippin:)#i ........ 5 ans .... ca nous rajeunit pas tout ca :P (enfin surtout pour toute l'équipe vu que je ne suis pas ici depuis le début de l'aventure :D )On peut dire qu'il est inexcusable de passer sur la toile du net, chercher un site de fantasy complet sans passer par la case Elbakin.net :) :) !!Longue vie à vous, longue vie à la fantasy :D !

133
Ah, Pierre Grimbert m'a souhaité par le biais d'un mail un bon anniversaire pour le site, ça fait plaisir là aussi. ;) Mais bon, nous resterons objectifs dans nos critiques à venir, évidemment. ;)

134
Gillossen,lundi 05 septembre 2005, 13:53 a écrit :Ah, Pierre Grimbert m'a souhaité par le biais d'un mail un bon anniversaire pour le site, ça fait plaisir là aussi. ;) Mais bon, nous resterons objectifs dans nos critiques à venir, évidemment. ;)
Quel incorruptible ce Gillo ! :lol: C'est très flatteur en tout cas, merci à lui pour cette petite attention :)

135
Bon j'arrive un peu après le déluge, mais tant pis, mieux vaux tard que jamais ;)Alors déjà merci à tous pour vos réactions et vos encouragements, c'est vraiment très sympa de votre part :)Mine de rien ça passe vite 5 ans ;) Allez, je ne m'éternise pas, j'ai une V3 à préparer, et ce serait pas mal si vous pouviez la voir avant le prochain anniversaire du site :mrgreen: