521
En même temps, c'est un peu ce qu'on mettait déjà dans la brève ;)
Breve,15 Avril 2005,14h35 a écrit :A noter que vous pouvez découvrir un autre point de vue, ici !

525
Très sympa cette petite vidéo avec PJ dédicaçant le tee-shirt d'un membre de l'équipe, le discours et le cocktail (avec danseuses) de fin de tournage :D . Par contre, j'ai l'impression que ça fait un moment qu'on ne voit plus Naomi Watts que courant dans la jungle. On va finir par croire qu'elle fait que ça de tout le film :P . Et maintenant place à la post-production ;) .Tanis

527
Attention voici que démarre la phase la plus éprouvante pour Peter Jackson. Mon dieu que ce doit être difficile de rester allonger 8H par jour :rolleyes: (sans compter les heures de sommeil) :lol: Mine de rien la post production va durer plus longtemps que le tournage lui même :o C'est fou l'importance qu'a pris la PP dans la fabrication de film. En tout cas ces reportages s'annonce vraiment passionnant ;)

529
33 semaines vautré sur un canapé. Trop dur :lol: . C'est intéressant de suivre le travail des différents départements lors de la post-production qui, effectivement, prend de plus en plus ampleur, tant par le temps consacré que par l'ampleur des moyens ;) .Tanis

531
C'est impressionnant de voir une maquette de près, on a l'impression que c'est du vrai ..., je comprends que la Post soit si long, il faut prendre en charge chaque détail même ce petit bateau ...

532
Très intéressante cette nouvelle vidéo. La réplique miniature du Venture est impressionnante de réalisme et j'ai bien aimé le petit cours d'éclairage ;) . Quand aux mouvements de la maquette, j'avais déjà presque le mal de mer à la voir bouger :P .Tanis

534
J'ai un peu de retard sur les dernières vidéo king kong, mais je vais essayer de le rattraper ce soir :) Enfin tout ça pour dire que celle là a l'air assez intéressante de prime abord :)

537
Je suis pas une fana des FPS, mais jouer dans la peau du grand singe peut être sympa ;) . En tout cas, les screens sont pas mal, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Par contre avec tous ces combats contre des dinos, on se croirait presque dans Jurassik Park :P .Tanis

539
Je crois que je l'ai déjà dit mais je trouve que les mecs du son ont le boulot le plus cool sur un plateau de ciné B) :D Et donc si j'ai bien saisi ce qu'ils disaient, ils utilisent des gros tronc d'arbre pour les bruitages de Kong ? et b'hein ça risque d'être violent :mrgreen: