963
Gillossen,jeudi 17 février 2005, 15:23 a écrit :Et voilà, on se lance dans une aventure dès 98, et même un peu avant déjà, pour finalement se découvrir un peu plus tard un double en figurine...
Surement un cadeau à faire pour que les anti-Jackson s'amuse à faire du vaudou. :lol:

964
tristelune,jeudi 17 février 2005, 18:19 a écrit :Surement un cadeau à faire pour que les anti-Jackson s'amuse à faire du vaudou.  :lol:
Bien vu. ;)C'est sûr qu'avant ou au tout début du tournage, le SDA version ciné n'avait pas cette dimension-là, produits dérivés et compagnie... :sifflote:

965
Une caricature de Liv Tyler parue dans Entertainment Weekly, début 2000... Pas forcément de quoi en rire, vu comme ça, quand on ne savait pas encore comment tourneraient les films. :mrgreen:
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/cariliv.jpg

966
Oui, c'est sûr que sans savoir ça pouvait faire peur! <_< Mais avec le recul! J'adore! Finalement, c'est quand même très bien réussi et on va dire que ce n'est pas "trop" méchant quand même pour une caricature... :sifflote: Ah! Là! Là! Moi ça me fait rire! :D

969
Je me demande si Liv a pris connaissance de cette caricature ma foi très caricaturale. A priori c'est de mauvais goût mais avec le recul et la trilogie loin derrière ça me fait sourire de voir cette image. :D

971
J'adore ce sourire...! :mrgreen: Par contre on voit quand même que le caricaturiste ne connaissait pas à l'époque le visage des acteurs qui allaient jouer les Hobbits....(qui sont d'ailleurs illustrés de manière plus fidèle au livre, paradoxalement! ;) )

973
C'est vrai que il pouvait y avoir de quoi avoir des craintes à ce moment là... Avec la multitude de rumeurs circulant...En même, la caricature n'est pas méchante, elle répond aux principes d'exagération mais ne va pas plus loin...se mouille pas en somme :mrgreen:
ça casse complètement le côté elfique...
C'est vrai que là... la sérénité elfique...elle en prend un coup :mrgreen:

976
Effectivement :mrgreen: :mrgreen: Mais le/la fan du Seigneur des anneaux n'écoutant que son courage se lançait tout de même dans cette difficile épreuve pour finalement au bout de sa quête découvir l'objet tant désiré .... :jesors:

978
Les goûts et les couleurs... :P En l'occurence, c'était plutôt le contraste entre Angel et le Seigneur des Anneaux sur cette image promo qui m'amusait, il n'était pas vraiment question de moquerie.

979
C'est vrai que moi j'aurais mis le SdA plus en avant qu'Angel, c'est quand même un événement d'une toute autre ampleur (bien qu'Angel soit pas trop mal comme série)

980
Aaaaahhhh la douce époque où les fans étaient prêt à toutes les extrémités pour grignoter une bribe d'info ou d'images... En même temps on a vu pire supplice qu'Angel c'est vrai :rolleyes: Merci de nous trouver encore de telles "exclusivités" :mrgreen: