2221
S'il vous plait, votez pour le Lord!!!!Et je vs promez ke je voterais pr Oeil de nuit!!!!!!!!!Je le jure sur Légolas le mirifique (:legolas:)#i :wub: mercimercimerciEDIT Modérateur :Et merci d'éviter les messages de ce genre... :rolleyes: Concernant une réflexion précédente, c'est assez souvent que la tendance du forum n'est pas forcément représentative du résultat.

2222
Faut se reprendre là!!! Fitz est un personnage très attachant, profond et complexe... et très ouvert sur les autres... :rolleyes: Et qui réussi a véritablement grandir et évoluer à travers toutes les épreuves qui jalonnent son existence (et il a pas eu la vie facile le pov titi Fitzounet à son Fou... :mrgreen: )Donc mon vote va sans hésitation aucune à Fitz B) ... la grande classe

2223
Euh, ben mince, Fitz a perdu :huh: . Là, Lord Asriel se pose en sérieux candidat à la victoire finale en tout cas B) Je vote ce tour-ci pour Gandalf, j'aime beaucoup Oeil-de-Nuit, mais je préfère Gandalf

2224
YES!:D My Lord is passed!Là, ça c'est vraiment joué dans un mouchoir de poche !Et maintenant, Gandalf vs Vision nocturne?Quoi? Une boule de poil sur pattes face au plus grand des Istari?:blink: Ah, ah, je me gausse! Je me courbes de rire, je m'esclaffe! :lol: Gandalf sortira de cette manche avec une veste en peau de canis lupus! :mrgreen: Plus sérieusement, le vote est sensé se faire en fonction de telle ou telle personnalité...peut-on vraiment parler de personnalité dans le cas d'Oeil-de-Nuit, je pense pas, pour moi il reste guidé par son instinct animal, donc voter pour le gris pélerin semble naturel, parce que lui, de la personnalité, il en à revendre, et plusieurs, même!VOTE (:gandalf:)#i

2225
:blink: :blink: Fitz s'est fait sortir ... Asriel devient bien un sérieux prétendant à la victoire (éliminer Aragorn et Fitz l'un après l'autre, il faut le faire quand même :mrgreen: ).Bon, vu que mes deux favoris ne sont plus là (c'était Elric le deuxième <_< ), il va encore falloir que j'en choisisse un autre :mrgreen: et pour ce tour-ci ce sera Oeil-de-Nuit :ph34r: De toute façon, Gandalf (que j'aime beaucoup aussi) va probablement l'emporter haut la main et je me dois de voter pour lui :mrgreen:

2226
Hylwen,samedi 16 octobre 2004, 12:44 a écrit :ce sera Oeil-de-Nuit  :ph34r: De toute façon, Gandalf (que j'aime beaucoup aussi) va probablement l'emporter haut la main et je me dois de voter pour lui  :mrgreen:
Dangereux arguments: c'est avec ça qu'on a des victoires inattendues sur le fil (Tous ceux qui ont voté pour le "retard" d'Asriel ont une part de responsabilité dans la chute de Fitz)[ et Guy, tu devais pas voter Fitz <_< petite perte de mémoire?? :ph34r: )Edit pour Guy: oui j'ai vu pour qui tu as voté, et ma surprise vient de ton message ci-après :
En ce qui me concerne, je me sens très proche de FitzChevalerie, parce qu'il est solitaire, mélancolique, et proche des animaux
Prenons pas de risques: Gandalf est occupé par son entraînement à éviter l'haleine de la Bouche de Sauron, il ne pourra pas s'occupper de faire sa promo; apportons lui un soutien franc et massif (même si Oeil de Nuit est le loup le plus craquant de l'univers)

2228
Foradan,samedi 16 octobre 2004, 14:29 a écrit :[ et Guy, tu devais pas voter Fitz <_< petite perte de mémoire?? :ph34r: ]
Lis mon dernier message dans ce sujet, tu auras la réponse à ta question ;) Il fallait faire un choix, et voilà... La défaite de Fitz m'attriste, mais je suis fier de deux réussites consécutives d'Asriel B) Pour ce duel, je vote cette fois-ci sans aucune hésitation pour Oeil de Nuit, le meilleur loup de tous les temps B) J'adore Gandalf, mais Oeil de Nuit est encore plus attachant, plus profond et surtout il sort des répliques absolument géniales :mrgreen:

2229
Guybrush Threepwood,samedi 16 octobre 2004, 15:18 a écrit :J'adore Gandalf, mais Oeil de Nuit est encore plus attachant, plus profond et surtout il sort des répliques absolument géniales :mrgreen:
Plus attachant, je peux tout à fait le comprendre, mais plus profond, ça me semble tout de même pas très objectif tout ça. ;)Bref, vous l'aurez compris, mon vote va à Gandalf, l'archétype du vieux magicien, maintes fois imités, rarement égalé... :)

2230
Bon, c'est ce qui s'appelle une sale journée...Oeil de Nuit a perdu son compagnon de vif ce matin...Moi aussi...Et j'ai vraiment pas le moral...On va se consoler ensemble mon loupiot...

2231
Bon.....comment dire,je n'ai rien contre Lord Asriel,franchement je trouve qu'il est trés intéressant,mais là,ça fait deux tour qu'il me sort mes héros,et à chaque fois de deux voix,Rand Al'thor d'abord,et maintenant mon Fitz préféré(sans oublier Aragorn,mais j'ai voté contre lui)!Enfin,le peuple a voté,et le peuple est roi....Allez maintenant,il faut se reprendre,il faut sauver Oeuil de nuit,qui est déjà en mauvais posture....Fitz :( ...

2233
snif snif!!!!!mon petit fitz chevalerie,il a perdu...non mais c'est pas grave il est fort quand même lord asriel.on lui en voudra pas outre mesure...mais je suis un peu désolé pour fitz,allez on sauvera oeil de nuit!!!!!!!si si... :lol:

2234
Comment ? le Lord a encore vaincu ? Il est vraiment imprévisible celui-là ! Enfin je ne suis pas déçue parce que même si j'ai voté pour Fitzounet, trancher avait été très difficile ! (n'empêche, éliminer 3 adversaire de ce poids à la suite :blink: !)Alors là je vote Oeil-de-Nuit, porqué j'adore les loups, et de plus celui-là est loin d'être banal B) !Puis il a vraiment de bonnes répliques, marrantes ou pleine de sagesse (de loup).Gandalf est bien gentil, sage, fort et tout :rolleyes: ...Le loupiot est plus attachant, brave, original, amusant, mignon... bref, place au loup ! votez pour Oeil-de-Nuit ! :D

2235
Lord Asriel a viancu Fitz! :blink: Quelle surpirse de voir ce résultat!Dans le duel actuel je vais voter Gandalf, le vieux magicien multicolore qui a sauvé plus d'une fois la Terre du Milieu par sa sagesse et son abnégation. B)

2236
Oh noooooooon!!!! :( Fitz a perduuuuuuuuuu...... Il faut avouer que je HAIS la trilogie de Pullman...Passée la période de deuil, je me décide à voter pour Gandalf, le plus grrrrrrrrrrrrrrrrrand des magiciens (et qui va sûrement succéder à Aragorn au palmarès...il faut bien que ce soit des persos du SDA qui gagnent le tournoi! ;) )

2238
Lord Asriel est vraiment étonnant, il a réussi à sortir celui que je considérais plus ou moins comme le favori du tournoi :blink: bizarrement, même si j'ai lu A la croisée des mondes et pas L'assassin royal j'ai voté pour Fitz. :o Il m'avait paru plus juste de donner ma voix à un perso qui semble si attachant qu'au Lord qui, même s'il est très charismatique, est somme toute pas très "sympa". Pour ce tour ci pas d'hésitation : (:gandalf:)#i tout bonnement parce que j'aurai adoré rencontrer quelqu'un comme lui, aussi bon, simple, savant, tandis qu'un loup même si apparemment il cause, reste un loup !

2239
Triste journée ! Encore un perso de Hobb à la trappe :( :( c'est un complot ou quoi ? <_< :angry: :angry: Bon , pour ce duel je vote sans aucune hésitation, mais sans aucun espoir quant au résultat, pour le grand Loupiot .... Bien sûr Gandalf ... ben ... c'est Gandalf quoi ... je l'aime bien .... c'est un grand personnage ... mais il ne m'a pas touchée comme l'a fait Oeil de nuit. Et puis Gandalf, d'accord c'est le haut de gamme dans la catégorie Magicien, mais le Loupiot il est Hors catégorie, il est Unique dans son genre, outsider total :P Allez , que tous les fans de Hobb se mobilisent, il faut sauver notre Loup du raz de marée annoncé ;)

2240
Gandalf le magnifique... je suis definitivement pour lui.. le faiseur de feux d'artifice n'a pas fini de me faire rever...c'est vrai qu'a part Fingolfin vs Roland de Gilead, ces huitiemes de finales sont ultra serrés...vive le suspense jusqu'au bout .... ;)