201
[font=Times]Voilà, celà faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds en terre elbakinienne, mais ca fait du bien de retrouver ces lieux qui m'étaient autrefois si connus (bien que je ne reconnaisse plus grand chose, ca a changer ici...).Je fait donc acte de (re)présence si certains se souviennent de moi. En esperant revoir des têtes connues et en découvrir de nouvelles ! [/font]

203
Tilc,jeudi 20 mai 2004, 20:26 a écrit :[font=Times]Je fait donc acte de (re)présence si certains se souviennent de moi. [/font]
manquerai plus que ça!! qu'on ne se souvienne plus :lol: ;) Bon retour Tilc B)

207
Bonjour, bonjour!!Finalement j'ai enfin le temps de participer à ce forum!!Et quoi de mieux pour commencer que se présenter?Donc voilà moi c'est Dilandau, je suis étudiant en seconde année d'IUT d'informatique et la fantasy et moi ça a commencé au collège avec Tolkien comme beaucoup de monde :) (à moins que les livres dont vous êtes le héros comptent ;) )Donc bonjour à tous les elbakien et milles merci pour ce super site!!

208
Et bien, bienvenue à toi! :D
Finalement j'ai enfin le temps de participer à ce forum!!
Alors là attention! Car ce forum est susceptible d'entrainer de gros risques de dépendance et donc de visites même quand t'as pas vraiment le temps... ;) Comme moi, qui devrais être en train de réviser mes partiels... :rolleyes:

209
Alors là attention! Car ce forum est susceptible d'entrainer de gros risques de dépendance et donc de visites même quand t'as pas vraiment le temps...  Comme moi, qui devrais être en train de réviser mes partiels...  
Tu me préviens trop tard, c'est déjà le cas :D

211
Hé hé bienvenue à toi Dilandau !! :D hin quoi je devrais être en train de réviser mes partiels?? Bouh c'est pas bien la dépendance.... :lol: => Elbakin la nouvelle drogue dure dénoncée par l'Education nationale !! :lol:

212
Bonjour à tousFan du Seigneur des Anneaux depuis ma première lecture (à l'époque lointaine de mes quinze ans <_< ), c'est avec plaisir que j'ai découvert ce site et son forum, et c'est avec plaisir que je m'apprête à passer quelques heures de mon temps libre avec vous :D :D A bientôtFrédérique

213
Bienvenue à toi!On dirait que l'été attire les nouveaux forumeurs puisqu'on a vu apparaitre quelques nouvelles têtes ces derniers jours. :)Je ne sais pas ce que vous cherchiez, mais vous êtes au bon endroit ;) , ici, il y a tout, pourvu que ça ait un rapport avec la fantasy, vous ne serez pas déçus! :P Thys

215
Meooow tout le monde =^.^= , je suis donc toute nouvelle sur ce forum, cela faisait un certains temps que je cherchais ce genre d'endroit pour pouvoir decouvrir et partager ma passions pour les bouquins de fantasy :mrgreen: Mes passions en regle general : le Japon, la litterature, l'esoterisme, la musique (un peu de tout entre autre goth, japonaise, etc), et bien sur l'imaginaire sous toutes ses formes.Mes bouquins preferés de fantasy : L'Assassin royale de robin hobb, le cycle d'avalon, le cycle d'ambreAutre que fantasy (en vrac): les auteurs haruki murakami, neil gaiman, baudelaire, Eiji Yoshikawa (Musashi), et pleins d'autres :P Donc vala je sens que je vais me plaire ici (:pippin:)#i

218
Bonjour à tous, je viens d'arriver sur ce forum en espérant rencontrer plein de gens qui partagent cette formidable chose qu'est la fantasy. Donc je me presente je suis Orophin, j'habite en Lorraine et je suis en première. je suis fan de fantasy depuis que j'ai lu le seigneur des anneaux il y a environ 3 ans et depuis je ne lis plus que ça. :)

220
Bienvenue à tous les nouveaux !
Elbakin la nouvelle drogue dure dénoncée par l'Education nationale !!  
Elbakin.net™ : Loisir fortement addictif. Pas de traitement de substitution connu. Contrindications particulières : études, vie de famille, petit forfait internet.