Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#121 09/01/2021 10:25:58

Tom Ward
Apprenti Épouvanteur
Lieu: Chipenden

Re: The Mandalorian - série TV Star Wars

Charéos a écrit:

Mais je suis curieux de voir la saison 3 puisque le gros méchant est enfin dévoilé :

Spoiler:

Thrawn

Alors non, ça si j'ai bien compris ce sera le méchant de la série

Spoiler:

Ahsoka (dont l'intrigue a été introduite dans cette saison 2).

La saison 3 de The Mandalorian devrait se concentrer sur

Spoiler:

la reprise de Mandalore par Din et Bo-Katan, et tout ce qui tourne autour du darksaber

!

"J'ai plongé mon regard dans l'obscur,
au cœur même de la noirceur.
Désormais, plus rien ne me fait peur."
                                                          Grimalkin et l'Épouvanteur, de Joseph Delaney

#122 05/03/2021 08:26:11

Guigz
Disciple d'Aban
Lieu: Royaume de Papnica
Site web

Re: The Mandalorian - série TV Star Wars

J'arrive tranquillement à la moitié de la 2e saison et je dois reconnaitre que les moyens ont été donnés. La série est vraiment chouette visuellement parlant.

Après ça reste du Star Wars dans ses aspects qui me gonflent : l'histoire est vraiment pas très poussée et du coup je suis ça d'un oeil sans jamais être emporté. Il faut dire que j'ai énormément de mal désormais avec des petites histoires qui tiennent sur un seul épisode. Le côté anecdotique me laisse trop souvent le sentiment que je perds mon temps, malgré le fait que, je le redis, ça soit très beau.

Pied de page des forums