Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#121 18/05/2020 12:04:33

Gillossen
Spécialiste en résurrection
Lieu: Entre deux chapitres
Date d'inscription: 20/04/2002
Messages: 35487
Site web

Re: Infos ! [Final Fantasy VII Remake]

Enfin décroché le trophée "Reine des tractions". tongue


Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

Hors ligne

 

#122 20/05/2020 14:02:00

Guigz
Disciple d'Aban
Lieu: Royaume de Papnica
Date d'inscription: 04/06/2009
Messages: 3231

Re: Infos ! [Final Fantasy VII Remake]

1h rien que là dessus pour l'avoir ce trophée ! L'un des plus beaux de ma collection ! lol

Sinon, le nouvel épisode de Game Next Door s'attarde sur les remasters et remakes de jv avec bien entendu une partie très intéressante sur FF7 (à partir de 11'11'')

https://www.youtube.com/watch?v=z7aCAmg5fRE


Ainsi le peuple attendit un héros capable de soulever l'épée sacrée et de ramener la paix dans le monde. Aujourd'hui, les derniers sages de la Terre s'accordent pour dire que cette arme qui porte en elle le destin du monde se nomme en réalité : Pénis-de-Guigz"

Ecrit de la main droite par la très Vénérée Mère Wintonelle, scribe royale de la cité-impériale d'Elbakin-Poinete.

Hors ligne

 

#123 21/07/2020 15:22:19

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Date d'inscription: 19/01/2005
Messages: 12348
Site web

Re: Infos ! [Final Fantasy VII Remake]

Gamekult a écrit:

Trois mois après les confessions des développeurs compilées dans le guide Ultimania, Famitsu et Square Enix ont décidé qu'il était déjà temps d'en remettre une couche sur Final Fantasy VII Remake. L'hebdomadaire japonais consacre en effet pas moins de 15 pages aux réflexions de l'équipe de développement en charge du projet.


Si le Famitsu en question ne sera disponible que demain, quelques passages clés de ces entrevues se sont comme d'habitude déjà échappés sur la toile. Le principal enseignement pour le moment est que le développement de Final Fantasy VII Remake 2 (ou quel que soit son futur nom) bat désormais son plein et que le directeur créatif Tetsuya Nomura est conscient de l'importance de ne pas faire attendre les joueurs trop longtemps. Des propos qui semblent au moins confirmer que l'équipe y voit bien plus clair qu'il y a trois mois, quand Square Enix expliquait encore que le contenu de Final Fantasy VII Remake 2 dépendrait du nombre total d'épisodes nécessaires pour reconstituer l'ensemble du remake. "Pour le prochain jeu, nous avons prévu de sortir aussi rapidement que possible quelque chose d'une qualité encore plus grande et de plus amusant encore que le premier jeu", confie Tetsuya Nomura.

Les autres extraits de l'entrevue brassent déjà quelques anecdotes réservées aux fans, comme le fait que la popularité de Jessie a fortement surpris les développeurs (elle se place au quatrième rang du classement qui sera dévoilé dans le magazine) ou que ceux-ci n'ont pas pu aller plus loin avec la scène du massage de Madame M sous peine d'écoper d'une classification qui aurait pu causer un préjudice commercial. Par ailleurs, les fans de Rochey (qu'ils se dénoncent) seront heureux d'apprendre que le démon de la vitesse a toutes les chances d'apparaître d'une façon ou d'une autre dans la suite du remake. Le coréalisateur Motomu Toriyama admet même que le motard devait initialement surgir pendant la bataille finale "mais que cela ne faisait pas sérieux".


Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums