Vous n'êtes pas identifié.
Le forum va prochainement être mis à jour.
Merci de vérifier que l'adresse email renseignée dans votre profil est valide et que vous l'utilisez encore.
Vous pourriez en avoir besoin prochainement ;)
#21 11/06/2021 12:08:44
- durthu
- Apothicaire de Gondolin
- Lieu: Gondolin
Re: Infos ! [Elden Ring, GRRM et FromSoftware]
un peu comme les dark souls ?
ça a l'air d'être dans la même veine (même éditeur tout ça).
#23 11/06/2021 13:13:57
- LeFeanorien
- Lige
Il faut dire que passer après le magnifique remake de Demon's Souls (aka seul vrai jeu next gen en plus du dernier ratchet et clank) n'aide pas coté technique. La DA sauve quand même les meubles, mais on en attend pas moins de From Software de ce coté là.
#24 11/06/2021 13:33:15
- durthu
Gillossen a écrit:
Ah, je voulais dire techniquement !
Par rapport aux graphismes ?
C'est ce que j'avais compris et c'est vrai que ce n'est pas une claque graphique même si c'est plutôt joli.
#25 11/06/2021 13:50:41
- Eldwyst
- Au service de la Dame
J'avoue n'avoir pas été spécialement emballé. Ca fait très version alternative de Dark Souls et je trouve certains passages assez vieillots pour un jeu de la génération PS5. Maintenant ça reste un FromSoftware, donc ce sera sûrement un excellent jeu et je l'attends comme tout le monde, même si le trailer ne m'émeut pas plus que ça.
Ma bibliothèque : http://booknode.com/eldwyst_21001804/biblio
#26 11/06/2021 19:17:25
- Santino
- Cuisine des Mémoires
- Lieu: Brookwood
LeFeanorien a écrit:
Il faut dire que passer après le magnifique remake de Demon's Souls (aka seul vrai jeu next gen en plus du dernier ratchet et clank) n'aide pas coté technique. La DA sauve quand même les meubles, mais on en attend pas moins de From Software de ce coté là.
Hum, tu peux au moins rajouter la claque Returnal en vrai jeu next-gen !
#27 23/06/2021 22:35:21
- Glaurung
- Outrepasseur de la tripartition sacerdotale
GRRM n'y travaille plus depuis longtemps http://www.elbakin.net/jeux-video/26615 … Elden-Ring
Conil. Du latin cuniculus. Lapin.
#28 24/06/2021 20:55:58
- Strannik
- Ta'veren
Je suis surpris qu'il y ait travaillé tout court. Les développeurs de chez Cyanide, qui ont sorti deux jeux "game of thrones" n'avaient été en contact qu'avec Ty Frank, son assistant. Au point qu'un des scénaristes m'avait dire croire que c'était Ty Frank qui écrivait désormais les livres ! (c'était en 2011).
#29 29/08/2021 22:57:37
- Glaurung
Quelques infos http://www.elbakin.net/jeux-video/26693 … formations
#30 30/08/2021 21:36:11
- terriblius69
- Expert ès calamités
- Lieu: Rhône
Jamais joué à un Soul, me font envie mais celui-ci encore plus...
A touché le fond mais creuse encore.
#31 19/10/2021 07:55:21
Et hop, repoussé d'un petit mois, à février 2022.
Et en attendant...
https://www.youtube.com/watch?v=Rzt3Uv7A59k
Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.
#32 04/11/2021 14:23:55
Ce collector...
https://www.youtube.com/watch?v=2Wh4Io2ydaU
Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.
#33 04/11/2021 16:09:46
Et la totale ! http://www.elbakin.net/jeux-video/26755 … avec-Namco
#35 06/11/2021 15:41:38
- durthu
Cette session de 15 minutes de gameplay m'a enchanté.
Je me tâte à le précommander mais la sortie tombe à la même période que Total War Warhammer 3 et triangle strategy...
Il est plus raisonnable d'attendre un peu
#36 12/11/2021 09:47:30
- Glaurung
Beta en cours, quelques infos http://www.elbakin.net/jeux-video/26762 … -et-videos
#37 12/11/2021 11:34:41
Plus on avance et plus ça me conforte dans le fait que ça ne sera pas un jeu pour moi.
Je n'ai plus aucun goût (enfin, surtout, plus du tout le temps...) pour le challenge.
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#38 12/11/2021 19:39:30
- terriblius69
- Expert ès calamités
- Lieu: Rhône
Une technique un peu plus frustre ne me dérange pas si la direction artistique rattrape le tout. Et là, c'est vraiment le cas. Après, c'est vrai que je suis aussi très mauvais perdant et que j'ai moins de temps pour jouer mais bon, il me fait vraiment de l’œil. Je l'achèterai quand il sera en promo .
A touché le fond mais creuse encore.
#39 14/11/2021 12:35:15
- Benedick
- Adhérent
Une vidéo de 1h de la Beta fermée avec les gens de Gamekult me confirme deux choses :
- C'est Dark Souls avec des mécaniques de monde ouvert pour offrir des options pour alléger la difficulté (plus de liberté pour esquiver, plus de variété d'ennemi pour trouver des cibles plus abordables, etc...)
- George Martin n'a jamais travaillé sur le projet.
Alors, je pense qu'il a du être consultant dans une des phases en amont avec l'équipe marketing.
Je vous fais la scène :
- Les Gens de From Software : Bonjour, Mr Martin. Nous notre délire, c'est les grosses armures, les grosses cathédrales, et l'ambiance crépusculaire de l'imagerie médiévale des Européens. Vous pouvez apporter quoi ?
- Martin : L'ambiguïté d'un système vassalique, l'hypocrisie de la loyauté et...
- Les Gens de From Software : Ouhais, ouhais... Mais on a les Samourais pour cela. On va pas faire du Kurosawa non plus. Vous avez vu la gueule de Sekkiro ? C'est des jeux vidéos de Fantasy, qu'on fait. On ennuie les gens par la difficulté, pas par des cours d'histoire.
On veut du classique dans une ambiance un peu anxiogène, un peu malsaine. Vous avez quoi dans ce rayon ?
- Martin : Ben... Des relations incestueuses entre frère et sœur ?
- Les Gens de From Software : On est Japonais Mr Martin.
- Martin : Et ?
- Les Gens de From Software : C'est un peu lambda pour nous. Vous avez vu nos œuvres jeunesses ? D'ailleurs, si on est original avec nos souls c'est qu'on est pas dans ce créneau. Nos personnages, ils ont la charge érotique d'une statue catholique en ruine.
- Martin : Ben.. Vous savez... Quand la série TV fera partie des meubles de la culture populaire, mon nom sera moins utile pour votre promo. Donc, profitez. Comme tout le monde. Je vous aime bien, vous avez une réelle identité !
- Les Gens de From Software : Ok, merci, Sensei ! Sinon, les prochains livres, c'est quand la sortie ?
- Martin : Vous m'avez rappelé que vous être Japonais. C'est pas chez vous qu'on respecte les anciens et leur réalisation, la trésorisation du passé ?
- Les Gens de From Software : すみません ! (sumimasen : Pardon !)
Dernière modification par Benedick (14/11/2021 12:38:29)
Entretenir la flamme, ce n'est pas vénérer les cendres.
#40 14/11/2021 14:18:07
- Emyn
- Apprenti
Eldwyst a écrit:
J'avoue n'avoir pas été spécialement emballé. Ca fait très version alternative de Dark Souls et je trouve certains passages assez vieillots pour un jeu de la génération PS5. Maintenant ça reste un FromSoftware, donc ce sera sûrement un excellent jeu et je l'attends comme tout le monde, même si le trailer ne m'émeut pas plus que ça.
C'est clairement du cross-gen, les version PS5/Xbox series bénéficieront d'un meilleur framerate et d'un upscale graphique mais visuellement çà sera du niveau Dark Soul 3 sur PS4.
Je me demande si il ne faudra pas attendre fin 2022 pour voir arriver des versions exclusives next gen de la part des éditeurs tiers.