Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#41 25/08/2020 09:36:02

Lauriaen
Tourneuse de pages
Lieu: ...

Re: Infos ! [The Umbrella Academy]

J'ai bien aimé cette deuxième saison, certes dans le même esprit que la première, mais plus aboutie je trouve, notamment au niveau du rythme. Et puis j'aime les histoires de bazars temporels tongue
Les personnages restent dans le fond un peu les mêmes, mais au moins, Luther devient presque supportable. J'aime toujours autan Cinq, Klaus, et mention spéciale à Ben, à la fois touchant et drôle.

Beaucoup de retournements et de "révélations" vers la fin, curieuse de voir la suite après la scène de conclusion.

Dernière modification par Lauriaen (25/08/2020 09:36:35)

#42 04/09/2020 22:09:01

Nakor
Ta'veren

Re: Infos ! [The Umbrella Academy]

Je n'ai pas pu finir la saison 1... Pas déplaisant mais je n'y trouve rien de vraiment neuf, vraiment détonnant. Et ça ne rejoint pas la qualité maintenant manifeste de certaines séries qui concurrencent le cinéma, je pense à Fargo ou Better Call Saul.

Pied de page des forums