#1 02/10/2017 13:52:49

Sio Fey
Novice

Recherche d'auteur

Bonjour tout le monde,

avant toute chose, je tiens à dire que c'est Gillossen qui m'a redirigée vers ce forum.

Je suis étudiante en M2 édition et je suis à la recherche d'un (ou une) auteur pour mon projet d'année.
Ledit projet étant une collection de fantasy d'auteurs français (avec un ouvrage à réaliser complètement), j'aimerais si possible trouver quelqu'un avec un manuscrit par ici (à moins que vous ne vous sentiez capable de l'écrire avant mi décembre !). Plutôt orienté grands ados/adulte si possible.

Je tiens à préciser que c'est un projet universitaire, ce ne sera pas donc une publication à grande échelle mais il est possible de voir pour vendre quelques exemplaires à la fin du projet, et cela apportera certainement un peu de visibilité à la personne qui collaborera avec moi happy.

Avis aux amateurs, donc, contactez-moi par mail !

Je vous remercie,

Sio

#2 02/10/2017 19:24:52

Sio Fey
Novice

Re: Recherche d'auteur

Je vais rajouter une autre précision : bien sûr, cela n'empêche pas d'être publié plus tard par un vrai éditeur ! En plus, présenter quelque chose de mis en forme et de corrigé, ça pourrait peut-être leur taper dans l’œil ...

#3 02/10/2017 20:12:47

SamHawkins
Novice
Lieu: L'île au trésor

Salut Sio !
Désolée, je n'ai aucun manuscrit à te proposer...
Par contre, j'ai peut-être une piste : tu pourrais faire un tour sur https://cocyclics.org et y proposer ton projet, si ce n'est pas déjà fait.
Où est-ce que tu étudies par curiosité ?

#4 03/10/2017 16:34:21

Sio Fey
Novice

Hey !

Merci beaucoup pour ce lien, je me suis empressée de leur laisser un message ! C'est un chouette site soit dit en passant.
J'étudie à Rennes happy

#5 03/10/2017 19:00:27

SamHawkins
Novice
Lieu: L'île au trésor

Ravie d'avoir pu aider !

Pied de page des forums