Vous n'êtes pas identifié.
Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.
#1 09/04/2017 17:25:46
Critique ! [Caraval]
Et voici la chronique. http://www.elbakin.net/fantasy/roman/caraval-5131
Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.
#3 10/04/2017 20:00:39
- Kaellis
- Petit cauchemar ambulant
- Lieu: Nancy
Re: Critique ! [Caraval]
L'idée de base était bonne et avait de quoi me séduire. Mais le roman pêche au niveau des personnages et j'aurai aimé une ambiance plus cruelle et décadente. Je rejoins la critique sur les points forts et les points faibles du récit, en gros
Memento Mori
#4 14/04/2017 19:08:30
Moi je n'ai eu droit qu'à des extraits lus à haute voix et ça m'a suffi pour ne pas avoir envie de l'ouvrir. En tout cas, Maresi me paraît bien plus original/ambitieux en comparaison.
#5 25/04/2017 08:34:09
Au début, j'ai eu du mal avec la répétition des états d’âmes du personnage principal. Oui, c'est bon, on a COMPRIS tes sentiments pour ta sœur.. puis je me suis laissée prendre au jeu car j'ai aimé l'univers de Caraval. Comme Kaellis, j'aurai aimé plus de détails sur le jeu et ses rouages cruels mais j'ai été satisfaite de ma lecture.
Après, pour ce qui est des histoires d'amour, j'ai tendance à m'en moquer éperdument. Ce n'est pas quelque chose qui va me faire lâcher un livre tant que cela ne prend pas le pas sur mon intérêt pour l'histoire
#6 28/04/2017 18:31:44
Oui, je précise que je n'ai pas détesté non plus, comme ce que le podcast à venir en plus de la chronique pourrait faire croire.
Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?
#7 03/07/2017 22:04:25
- Ivy Baggins of Bywater
- Préposée aux zappings
- Lieu: Suisse
Nomination pour le prix Elbakin.net ! http://www.elbakin.net/fantasy/news/247 … innet-2017
#9 16/12/2017 19:23:19
- Kaellis
- Petit cauchemar ambulant
- Lieu: Nancy
Chouette couverture !
Memento Mori
#10 29/10/2018 12:22:50
- dragonnia
- blue jeweled queen
- Lieu: en route vers Kelsingra
Ce livre étant nominé au prix elbakin, je l'ai lu puisque l'occasion se présentait.
Un mode féérique cache des machinations pouvant être mortelles...
Je vais dire que le résultat n'est pas extraordinaire.
Birds called to one another, and up above her, she heard the rustling passage of squirrels, monkeys ans other small creatures. Something very like peace settled over her.
The dragon keeper de Robin Hobb