#61 12/11/2019 16:29:56

Tenaka_Pop'
Sedai
Lieu: Bruxelles

Re: Westworld - HBO

Merwin Tonnel, j'ai un peu le mme ressenti que toi, sur l'me de la srie. Le manque.

Mais en n'ayant vu que la saison 1 pour moi, il manque ce petit truc pour me donner envie de m'y replonger.

J'avais ador la seconde moiti de la 1, mais le temps coul entre les 2 saisons a eu raison de mon envie de voir la suite, sachant que la srie demande de s'y plonger et de s'accrocher un peu avant que a ne reparte...

La Belgique, c'est un terrain vague o des minorits se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas. Jacques Brel.
L'intelligence a t invente il y a trs longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une cration collective. Philippe Geluck

#62 13/01/2020 12:11:42

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

La saison 3 dbutera le 15 mars !

Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trnes, et sur l'un d'eux tu dois siger en tant que roi.

#63 14/01/2020 08:25:43

Yksin
Cooper
Lieu: Loin
Site web

C'est not ! Celle-l, je l'attends vraiment avec impatience... Mme si, pour tre franc, je ne me souviens mme plus de la fin de la saison 2 lol

Cest une forme dimmortalit. La mmoire est une forme dimmortalit. La nuit, quand le vent se tait et que le silence rgne sur la plaine de pierre scintillante, je me souviens. Et tous revivent. Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi.
En ce moment : Terremer et Poussire Fantme
Ma bibliothque

#64 15/01/2020 22:55:30

juriss
Adhrent
Lieu: Mons

Je suis tellement chaud pour cette saison 3 :-)
J'attends le monde rel avec impatience.
Et aussi le retour

Spoiler:

d'Anthony Hopkins

( oui je veux qu'il revienne et puis c'est tout).

" ONE SICK BASTARD"

Pied de page des forums