#21 05/06/2017 22:37:55

dragonnia
blue jeweled queen
Lieu: en route vers Kelsingra

Re: Critique Jeu ! [Zombicide - Black Plague]

J'y ai rejou galement: on s'en sort beaucoup mieux maintenant que sur les premires parties.
C'est sympa de temps en temps.

Par contre, je ne vais pas me lancer dans le kickstarter, de toutes faons, il y en a d'autres dans le club o je vais qui ont toute la collection.
Je me rserve pour autre chose.

Birds called to one another, and up above her, she heard the rustling passage of squirrels, monkeys ans other small creatures. Something very like peace settled over her.
The dragon keeper de Robin Hobb

#22 28/06/2017 19:58:05

John Doe
Homme de chiffres
Lieu: Present Day...Present Time
Site web

Re: Critique Jeu ! [Zombicide - Black Plague]

KS termin et un nouveau trs beau succs pour CMON, avec plus de 27 200 contributeurs et 5 millions de dollars (4me plus gros succs dans la catgorie jeux de socit, derrire Kingdom Death, Exploding Kittens & Dark Souls, et 20 me sur KS toutes catgories confondues).

Je n'ai pas particip, et, aprs avoir fait d'autres parties, je trouve le jeu (ZBP) assez moyen finalement.

Better a life like a falling star, brief and bright across the dark, than the long, long waiting of the immortals, loveless and cheerlessly wise   - The Broken Sword - Poul Anderson               
Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ? - Le Crpuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

Pied de page des forums