Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#41 27/02/2020 08:10:55

Tenaka_Pop'
Ta'veren
Lieu: Bruxelles

Re: Critique VO ! [Path to Ascendancy - Ian C. Esslemont]

Merci à Gillossen et Eloniel pour vos réponses smile

Je vais pouvoir bientôt enchaîner avec 2 tomes du cycle malazéen quand le suivant sortira en mai...

Et j'adorerais pouvoir enchaîner avec ceux d'Esslemont une fois les 10 du cycle d'Erikson terminés...

Je serais client (ça suffit pour démarrer la traduction, non, d'avoir un public certain? whistling)

“La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.” Jacques Brel.
“L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.” Philippe Geluck

#42 06/03/2021 09:17:16

Ser Garlan
Son Of Darkness

Un chat avec Esselmont récemment publié, intéressant en ceci que ICE se fait rare en interview !

https://www.youtube.com/watch?v=yg0NxJCQ8ok

Président autoproclamé de la ligue pour la promotion de l’œuvre de Steven Erikson en langue française.

"There is no struggle too vast, no odds too overwhelming, for even should we fail - should we fall - we will know that we have lived." Steven Erikson, Toll the Hounds.

#43 26/09/2021 22:43:36

Glaurung
Outrepasseur de la tripartition sacerdotale

Un million de bouquins vendus pour Esselmont
arrow http://www.elbakin.net/fantasy/news/267 … re-en-bref

Conil. Du latin cuniculus. Lapin.

Pied de page des forums