#21 06/08/2015 08:20:03

Astarthee
Elbakinienne du dimanche
Lieu: Suisse

Re: Infos ! [Final Fantasy XV]

Si les contes de fées sont plus vrais que vrais, ce n'est pas parce qu'ils disent que les dragons existent mais parce qu'ils disent que les dragons peuvent être vaincus.
GK Chesterton

#22 06/08/2015 11:49:15

Den
Voyageur de l'Imaginaire
Lieu: Entre ténèbres et lumières...

Trailer sympa! Plus j'en vois, plus j'ai envie d'en voir. C'est impressionnant! happy

Tout ce qui est or ne brille pas, Tous ceux qui errent ne sont pas perdus, Le vieux qui est fort ne dépérit point. Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. Des cendres, un feu s'éveillera. Des ombres, une lumière jaillira; Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans-couronne sera de nouveau roi

#23 17/09/2015 19:10:09

LadyMina
Lige

oO Jamais de cruauté, jamais de lâcheté, jamais abandonner, jamais se rendre Oo

#24 31/01/2016 15:34:42

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

#25 31/01/2016 16:05:01

Un_nain_capable
Seigneur Nain
Lieu: France

Ça m'a l'air plutôt bien réussi (bien que je dise ça, mais ça fait un moment que je n'ai pas joué à un jeu de ce genre).

En même temps, Ils ont eu le temps de le peaufiner celui là, on a vu les premières images du jeu circuler sur le net il y a à peu près 10 ans...

#26 24/03/2016 17:50:00

Ivy Baggins of Bywater
Préposée aux zappings

#27 25/03/2016 14:16:50

Rckep
Wolf Father
Lieu: Buckkeep

Allez, un petit effort pour le doublage de Kingdom Hearts III et on est bon parce qu'autant un doublage français pour FFXV ne me fait ni chaud, ni froid, pour KH, je serais déçu de pas les avoir.

Pour les deux premiers, ils avaient eu les doubleurs de Disney et ça marchait vraiment bien, sur les épisodes portables, on avait que les doublages anglais et c'était vraiment décevant.

#28 26/03/2016 22:39:56

Ivy Baggins of Bywater
Préposée aux zappings

Un teaser en attendant la présentation !

arrow http://www.elbakin.net/fantasy/news/240 … -mars-2016

#29 26/03/2016 23:10:58

Tom Ward
Apprenti Épouvanteur
Lieu: Chipenden

Rckep a écrit:

Allez, un petit effort pour le doublage de Kingdom Hearts III et on est bon parce qu'autant un doublage français pour FFXV ne me fait ni chaud, ni froid, pour KH, je serais déçu de pas les avoir.

Pour les deux premiers, ils avaient eu les doubleurs de Disney et ça marchait vraiment bien, sur les épisodes portables, on avait que les doublages anglais et c'était vraiment décevant.

+1000

"J'ai plongé mon regard dans l'obscur,
au cœur même de la noirceur.
Désormais, plus rien ne me fait peur."
                                                          Grimalkin et l'Épouvanteur, de Joseph Delaney

#30 31/03/2016 11:27:31

Glaurung
Outrepasseur de la tripartition sacerdotale

Le plein d'infos pour FF 15
arrow http://www.elbakin.net/jeux-video/24057 … -prequelle

Pour KH, je suis d'accord avec vous, mais vu ce qu'ils ont fait avec les éditions HD sur PS3 il y a pas mal de risques qu'ils fassent sauter le doublage français :-/

Conil. Du latin cuniculus. Lapin.

#31 31/03/2016 11:44:29

Tom Ward
Apprenti Épouvanteur
Lieu: Chipenden

Les précédents FF n'avaient pas non plus de doublage français, et pourtant... Square Enix a pris cette décision en constatant l'enthousiasme et l'intérêt des fans français pour leur jeu, non ? Moi qui n'avais aucun espoir concernant KH III, maintenant je me mets à croire de nouveau en une VF.

"J'ai plongé mon regard dans l'obscur,
au cœur même de la noirceur.
Désormais, plus rien ne me fait peur."
                                                          Grimalkin et l'Épouvanteur, de Joseph Delaney

#32 31/03/2016 19:53:32

Benedick
Adhérent

Il pousse bien le transmedia smile

Dernière modification par Benedick (31/03/2016 19:55:56)

Certains sont amoureux de leur colère car elle les flattent et les galvanisent. Puis, ils découvrent qu'ils ont plus de limites que de talents. Et la colère à laisser ses déchets corporels, ses séquelles mentales. Je préfère négocier avec la patience.

#33 01/04/2016 12:46:00

Rckep
Wolf Father
Lieu: Buckkeep

En tout cas, je me suis fait la démo hier.
J'ai quelques petites appréhensions, notamment sur le système de magie, il faut lancer des sortes de petites bombes qui déclenche la zone du sort, ce n'est vraiment pas pratique pour viser et, surtout, quand on cible un ennemi, la magie ne se lance pas automatiquement sur lui. Pour le combat de boss, c'est vraiment handicapant parce qu'i faut quand même être rapide et prendre le temps de viser peut vite devenir punitif, surtout quand la caméra part en sucette.

Graphiquement, rien à dire, je le trouve très beau, dommage que le framerate ne suive pas, j'ai eu le droit à beaucoup de ralentissement dans certaines phases de jeu, bien sur c'est du 30 fps (ce qui ne me dérange pas, je suis pas un extrémiste du 60 fps) vraiment pas constant avec la PS4 qui souffle aussi fort qu'un sèche cheveux...

On peut tout de même laisser le bénéfice du toute, ce n'est qu'une démo, il reste 6 mois de développement pour corriger tout ça mais ces défauts étant déjà présents dans la première démo, il y a de quoi s'inquiéter.

Après, je ne joue que sur console, j'ai l'habitude de ces ralentissement, ce n'est pas rédhibitoire pour moi et j'attend vraiment sa sortie avec une grande impatience smile

Dernière modification par Rckep (01/04/2016 12:51:24)

#34 01/04/2016 14:24:42

Guigz
Coach Guigzson
Lieu: Au vestiaire

Rien que pour Carbuncle... 1512

PS : Ne tapez surtout pas Carbuncle dans Google Image ! Non, ne le faites pas ! J'ai fait cette erreur et à moins que vous souhaitiez voir des furoncles aussi énormes qu'une mandarine, enlevez vous cette idée ! ko

PS2 : Oui, j'ai fait cette erreur et je la regrette énormément ! sad

PS3 : Le jeu a vraiment l'air magnifique ! smile

Ainsi le peuple attendit un héros capable de soulever l'épée sacrée et de ramener la paix dans le monde. Aujourd'hui, les derniers sages de la Terre s'accordent pour dire que cette arme qui porte en elle le destin du monde se nomme en réalité : Pénis-de-Guigz"

Ecrit de la main droite par la très Vénérée Mère Wintonelle, scribe royale de la cité-impériale d'Elbakin-Poinete.

#35 01/04/2016 14:54:39

Merwin Tonnel
POYO!!!
Lieu: USDA

Il me semblait que c'était pourtant prévu pour PS4.

Spoiler:

AH AH AH !

"Faith is a personal accord between a lone soul and that in which it chooses to believe. In any other guise it is nothing more than a thin coat of sacred paint slapped over politics and the secular lust for power."

Steven Erikson - Forge of Darkness

#36 01/04/2016 14:58:06

Igguk
Ta'veren
Site web

Fait la démo aussi, c'est très bizarre, on dirait un proto technique plus qu'une démo à 6 mois de la sortie... C'est un pretexte pour se promener dans le décor mais c'est un peu vide.

C'est joli mais ça rame, y'a un côté beat them all plus Kingdom Hearts que FF (mais ça c'était annoncé). Ce qui me dérange c'est qu'il y a très peu de feedback, je savais pas quand un ennemi allait m'attaquer pour parer, les monstres ils ont l'air de se promener autour de toi plus que de se battre, jusqu'à un moment où ça leur pète et ils te mordent le nez...

Fin voilà, un feeling mitigé, j'ai un peu peur pour la finition du jeu en terme de gameplay

#37 04/04/2016 15:47:27

Gillossen
Marmiton
Lieu: Entre deux chapitres
Site web

Autant l'univers me plaît toujours, autant la dégaine des persos... je n'en peux plus de ce style. sad

Can I Interest You In A Comfy London Apartment At 221B Baker St.?

#38 05/04/2016 02:57:38

Malta
Ange gardien
Lieu: Innistrad

Le film a l'air très beau ! smile

Mon temps fini je m'en irai sur d'autres chemins. Libre.

#39 05/04/2016 20:47:16

Benedick
Adhérent

Gillossen a écrit:

Autant l'univers me plaît toujours, autant la dégaine des persos... je n'en peux plus de ce style. sad

Tu voudrais quoi comme style ? smile

Celui d'Amano ? Pas de souci on est deux. smile
Avec de bons artistes 3D, il a de quoi avoir une patte graphique unique.
Mais ce sera toujours du Design Japonais en mode pas réaliste parce que Fantasy (comme depuis le XVII ième siècle).

J'aime pas vraiment le style Nomura. Je pense qu'un chara designer comme Shigenori Soejima (Persona) est meilleur pour dépeindre une fantasy urbain/technologique avec cette vision Japonaise tellement unique. smile

Bon, après, au moins quand tu vois un FF fait par Tetsuya Nomura ben tu sais que c'est un FF de Tetsuya Nomura.

Là, pour FF15 il y a pu aller dans son délire et assumer sa charte graphique malgré la grogne (que des hommes, tous en noir, look Tokyiote).

Rien que pour Carbuncle...

C'est un Chat-Lapin-Licorne. wub

Dernière modification par Benedick (05/04/2016 20:48:53)

Certains sont amoureux de leur colère car elle les flattent et les galvanisent. Puis, ils découvrent qu'ils ont plus de limites que de talents. Et la colère à laisser ses déchets corporels, ses séquelles mentales. Je préfère négocier avec la patience.

#40 18/05/2016 18:46:24

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Site web

Une nouvelle vidéo qui traîne ! wink

https://youtu.be/CzIsbgDt5oM

Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

Pied de page des forums