Messages privés : les messages privés existants seront tous supprimés lors d'une prochaine mise à jour du forum.
Attention : Aucune sauvegarde ne sera réalisée. Si vous souhaitez conserver vos messages privés merci de les sauvegarder vous-même.

#1 14/08/2014 17:29:06

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Date d'inscription: 19/01/2005
Messages: 12307
Site web

Fantasy Life

Enfin en Europe, le 26 septembre...

Poussez les portes du merveilleux royaume de Rêveria ! Pour commencer, personnalisez votre avatar et choisissez-lui un métier parmi 12 catégories de Vie différentes. Néanmoins, rien n'est définitif, apprenez à manier les potions à travers une carrière d'alchimiste puis orientez-vous vers une vie de mercenaire pour apprendre à manier l'épée et vous défendre. Les acquis de vos vies précédentes pourront toujours vous être utiles. Développer des compétences complémentaires est très important car cela vous permet de faire évoluer votre personnage et d'avancer dans l'aventure. En effet, tout n'est pas rose dans ce petit bout de paradis puisque votre mission principale est de le débarrasser d'un mystérieux fléau.

Appropriez-vous ce petit monde fantastique ! En parallèle de votre aventure pensez aussi à gérer votre quotidien : personnalisez votre personnage, collectionnez ou même confectionnez des centaines d'objets différents pour pouvoir customiser votre chambre.

Et parce qu'il faut se serrer les coudes, parcourez le royaume de Rêveria jusqu'à 3 joueurs gratuitement en Wi-Fi ou entre amis en local. Vous pouvez alors vous entraider et surmonter les nombreux obstacles grâce à vos compétences complémentaires. Avoir un bon cuisinier dans l'équipe est toujours utile pour se remplir l'estomac lors d'une quête !

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/09/13/fantasy-life-jaquette-ME3050091307_2.jpg


Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

Hors ligne

 

#2 28/09/2014 10:48:26

LordAtticus
Magicien Mangeur de Chat
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 11/07/2012
Messages: 475

Re: Fantasy Life

Après avoir les pubs et les tests, ce jeu vidéo me tente vraiment. Je me demande simplement à quel point Fantasy Life est immersif dans un quotidien "fantastique".


« — Supposez que des explosions nucléaires se soient produites sur Terre... »
« — A la surface de la Terre ? Impossible. Il n'y a pas d'exemple dans toute l'histoire de la Galaxie d'une société assez stupide pour employer les explosions nucléaires comme une arme de guerre. »
Fondation, Isaac Asimov

Hors ligne

 

#3 28/09/2014 12:13:11

Den
Éminence grise
Lieu: Entre ténèbres et lumières...
Date d'inscription: 21/07/2013
Messages: 1075

Re: Fantasy Life

Je suis tenté également. J'avoue que je me pose la même question que toi Atticus.


Tout ce qui est or ne brille pas, Tous ceux qui errent ne sont pas perdus, Le vieux qui est fort ne dépérit point. Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. Des cendres, un feu s'éveillera. Des ombres, une lumière jaillira; Renouvelée sera l'épée qui fut brisée, Le sans-couronne sera de nouveau roi

Hors ligne

 

#4 28/12/2015 21:04:03

Aslan
Souverain de Narnia
Lieu: Narnia
Date d'inscription: 19/01/2005
Messages: 12307
Site web

Re: Fantasy Life

Jv.com a écrit:

Bien loin du traditionnel RPG japonais, Fantasy Life vous plonge dans un univers fantastique dans lequel vous restez maître de votre vie. Certes vous serez bien obligés d'aller sauver le monde un moment ou un autre, mais le côté simulateur de vie du titre lui offre une approche du genre assez savoureuse.


Il semblerait que les joueurs aient également été conquis par ce mélange réussi puisque Level-5 a dévoilé il y a peu que Fantasy Life venait de dépasser le million de ventes à travers le monde. Malgré ce joli chiffre, le studio nippon a préféré publier la suite de son jeu sur iOS et Android.

Pourquoi ? Selon Akihiro Hino, CEO de Level-5 de son état, ce titre possède des mécaniques "apaisantes pour les adultes". Hors, comme chacun le sait, "les adultes jouent sur leurs téléphones" et c'est pourquoi Fantasy Life 2 ne sortira que sur smartphones. Rappelons que le premier opus est disponible depuis le 26 septembre 2014 sur Nintendo 3DS.


Ô Homme, dit Aslan, voici Cair Paravel aux quatre trônes, et sur l'un d'eux tu dois siéger en tant que roi.

Hors ligne

 

Pied de page des forums